Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Johan Hufnagel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Le papier n'est plus la priorité de Libé" / Johan Hufnagel in Les inrockuptibles, 978 (27/08/2014)
[article]
Titre : "Le papier n'est plus la priorité de Libé" Type de document : texte imprimé Auteurs : Johan Hufnagel, Personne interviewée ; David Doucet, Intervieweur Editeur : Les Editions Indépendantes Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.100-101 Langues : Français Mots-clés : journal (presse)/presse en ligne Résumé : Entretien avec Johan Hufnagel, chargé des questions numériques pour le journal français "Libération" : les nouveaux investissements des actionnaires du journal ; ses relations avec le patron de "Libération", Laurent Joffrin ; son choix de retourner travailler pour "Libération" ; son avis sur le futur modèle économique du journal ; les indicateurs de la valeur d'un article ; sa distinction entre les médias de masse et les médias d'influence ; les indicateurs d'audience ; la dépendance à l'égard de Google et de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Les inrockuptibles > 978 (27/08/2014) . - p.100-101[article] "Le papier n'est plus la priorité de Libé" [texte imprimé] / Johan Hufnagel, Personne interviewée ; David Doucet, Intervieweur . - [S.l.] : Les Editions Indépendantes, 2014 . - p.100-101.
Langues : Français
in Les inrockuptibles > 978 (27/08/2014) . - p.100-101
Mots-clés : journal (presse)/presse en ligne Résumé : Entretien avec Johan Hufnagel, chargé des questions numériques pour le journal français "Libération" : les nouveaux investissements des actionnaires du journal ; ses relations avec le patron de "Libération", Laurent Joffrin ; son choix de retourner travailler pour "Libération" ; son avis sur le futur modèle économique du journal ; les indicateurs de la valeur d'un article ; sa distinction entre les médias de masse et les médias d'influence ; les indicateurs d'audience ; la dépendance à l'égard de Google et de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview