Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Samantha Michaels |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Birmanie. Les lignes de démarcation scolaires / Samantha Michaels in Courrier international (Paris. 1990), 1249 (09/10/2014)
[article]
Titre : Birmanie. Les lignes de démarcation scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Samantha Michaels, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.26 Note générale : Carte. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indochine:Birmanie
2125 contenu de l'enseignement:enseignement
2320 groupes humains - peuples:groupe humain:minorité:minorité ethniqueRésumé : Dans The Irrawaddy [presse thaïlandaise], extraits d'une enquête sur les programmes d'enseignement dans les zones rebelles karens en Birmanie : les différents enseignements dispensés en fonction des zones ethniques délimitées ; les changements intervenus depuis l'accord de cessez-le-feu en 2012 ; l'inquiétude des enseignants issus de minorités ethniques face au projet de refonte du système national d'enseignement par les autorités birmanes ; les risques liés au contenu de l'enseignement et à la rémunération des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1249 (09/10/2014) . - p.26[article] Birmanie. Les lignes de démarcation scolaires [texte imprimé] / Samantha Michaels, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2014 . - p.26.
Carte.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1249 (09/10/2014) . - p.26
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indochine:Birmanie
2125 contenu de l'enseignement:enseignement
2320 groupes humains - peuples:groupe humain:minorité:minorité ethniqueRésumé : Dans The Irrawaddy [presse thaïlandaise], extraits d'une enquête sur les programmes d'enseignement dans les zones rebelles karens en Birmanie : les différents enseignements dispensés en fonction des zones ethniques délimitées ; les changements intervenus depuis l'accord de cessez-le-feu en 2012 ; l'inquiétude des enseignants issus de minorités ethniques face au projet de refonte du système national d'enseignement par les autorités birmanes ; les risques liés au contenu de l'enseignement et à la rémunération des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage