Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Hadrien Lavielle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Viandes / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2338 (16/10/2014)
[article]
Titre : Viandes Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Hadrien Lavielle, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.38-48 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit carnéMots-clés : site Internet Résumé : Dossier consacré au marché de la viande. Analyse des ventes de viande selon les différents types de viandes. Point sur les tendances. Présentation des stratégies des sites Internet spécialisés dans la viande : carredeboeuf.com, comme-a-la-boucherie.com, terredeviande.com, les colisduboucher.com, mon-marche.fr. Interview d'Hadrien Lavielle, community Manager de l'association interprofessionnelle Interbev, sur sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2338 (16/10/2014) . - p.38-48[article] Viandes [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Hadrien Lavielle, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-48.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2338 (16/10/2014) . - p.38-48
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit carnéMots-clés : site Internet Résumé : Dossier consacré au marché de la viande. Analyse des ventes de viande selon les différents types de viandes. Point sur les tendances. Présentation des stratégies des sites Internet spécialisés dans la viande : carredeboeuf.com, comme-a-la-boucherie.com, terredeviande.com, les colisduboucher.com, mon-marche.fr. Interview d'Hadrien Lavielle, community Manager de l'association interprofessionnelle Interbev, sur sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage