Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Les Chemins de la Mémoire / Ministère de la Défense (France) . 927Bulletin N°927Mention de date : 01/01/2007 Paru le : 01/01/2007 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTDC 927 in Les Chemins de la Mémoire, 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : TDC 927 Type de document : texte imprimé Editeur : CNDP Année de publication : 2007 Nature du document : documentaire
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007)[article] TDC 927 [texte imprimé] . - [S.l.] : CNDP, 2007.
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007)
Nature du document : documentaire "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" / Jean-Pierre Getti in Les Chemins de la Mémoire, 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Getti, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur Editeur : CNDP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2345 langage:langage:expression orale:parole:rhétorique
2810 organisation judiciaire:justice:exercice de la justice
6005 métiers:métier:métier : justiceRésumé : Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007) . - p.22-23[article] "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" [texte imprimé] / Jean-Pierre Getti, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur . - [S.l.] : CNDP, 2007 . - p.22-23.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007) . - p.22-23
Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2345 langage:langage:expression orale:parole:rhétorique
2810 organisation judiciaire:justice:exercice de la justice
6005 métiers:métier:métier : justiceRésumé : Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Argumenter in Les Chemins de la Mémoire, 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : Argumenter Type de document : texte imprimé Editeur : CNDP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.5-52 Note générale : Bibliographie, séquences pédagogoiques, webographie. Langues : Français Catégories : 2345 langage:langage:expression orale:parole:rhétorique
2345 langage:sémiologie:lecture de l'imageMots-clés : texte argumentatif Résumé : Dossier, publié en 2007 sur l'argumentation et les théories du débat. Gestuelles et argumentation. L'argumentation et la rhétorique dans l'histoire de l'enseignement. Analyse d'un débat sur les parasciences. Lecture de l'image : étude d'affiches contre le tabac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Français - Lettres/Mathématiques Niveau : Classe de 1re/Classe de 2de/Classe de 5e/collège/lycée/Primaire
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007) . - p.5-52[article] Argumenter [texte imprimé] . - [S.l.] : CNDP, 2007 . - p.5-52.
Bibliographie, séquences pédagogoiques, webographie.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 927 (01/01/2007) . - p.5-52
Catégories : 2345 langage:langage:expression orale:parole:rhétorique
2345 langage:sémiologie:lecture de l'imageMots-clés : texte argumentatif Résumé : Dossier, publié en 2007 sur l'argumentation et les théories du débat. Gestuelles et argumentation. L'argumentation et la rhétorique dans l'histoire de l'enseignement. Analyse d'un débat sur les parasciences. Lecture de l'image : étude d'affiches contre le tabac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Français - Lettres/Mathématiques Niveau : Classe de 1re/Classe de 2de/Classe de 5e/collège/lycée/Primaire
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |