Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Cinq questions sur Coca-Cola Life / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2338 (16/10/2014)
[article]
Titre : Cinq questions sur Coca-Cola Life Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Présentation de la boisson "Coca-Cola Life" de Coca-Cola : recette, stratégie marketing, packaging, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2338 (16/10/2014) . - p.50-51[article] Cinq questions sur Coca-Cola Life [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.50-51.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2338 (16/10/2014) . - p.50-51
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Présentation de la boisson "Coca-Cola Life" de Coca-Cola : recette, stratégie marketing, packaging, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
[article]
Titre : Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie de développement et sur la stratégie marketing du distributeur Coca-Cola en France : packaging, animation de rue et en magasin, stratégie de communication et de promotion sur le canal digital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.22-23[article] Coca-Cola mise gros avec son opération "Partagez un Coca" [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2272 (02/05/2013) . - p.22-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuseRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur la stratégie de développement et sur la stratégie marketing du distributeur Coca-Cola en France : packaging, animation de rue et en magasin, stratégie de communication et de promotion sur le canal digital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Lsa Les marchés : boissons in LSA. Libre service actualités, 2262 Suppl. (21/02/2013)
[article]
Titre : Lsa Les marchés : boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcoolisée
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du verreRésumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons. Analyse du marché des boissons sans alcool. Bilan de l'expérimentation sur l'étiquetage environnemental des boissons. Présentation des sociétés qui ont un rôle d'incubateur de marques étrangères dans le secteur des boissons : Deveurop, Bergamus, Fresh Food Village. Point sur le secteur américain des softdrinks, sur le secteur des boissons gazeuses aux fruits , sur les licences des BRSA, sur le segment des soupes. Point sur le marketing opérationnel et de merchandising, notamment l'aménagement des rayons des boissons sans alcool. Analyse du marché des boissons alcoolisées. Point sur les droits d'accise dans le secteur de la bière. Présentation de secteur des whiskies et des malts. Présentation du secteur des rhums darks. Point sur l'utilisation du QR Code dans le secteur des spiritueux. Interview de François Pierrot, vice-président Europe du Sud chez le verrier O-I, n°1 mondial du verre d'emballage pour l'alimentaire, sur l'industrie du verre en France et sur la stratégie d'entreprise du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2262 Suppl. (21/02/2013) . - p.1-50[article] Lsa Les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-50.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2262 Suppl. (21/02/2013) . - p.1-50
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcoolisée
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du verreRésumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons. Analyse du marché des boissons sans alcool. Bilan de l'expérimentation sur l'étiquetage environnemental des boissons. Présentation des sociétés qui ont un rôle d'incubateur de marques étrangères dans le secteur des boissons : Deveurop, Bergamus, Fresh Food Village. Point sur le secteur américain des softdrinks, sur le secteur des boissons gazeuses aux fruits , sur les licences des BRSA, sur le segment des soupes. Point sur le marketing opérationnel et de merchandising, notamment l'aménagement des rayons des boissons sans alcool. Analyse du marché des boissons alcoolisées. Point sur les droits d'accise dans le secteur de la bière. Présentation de secteur des whiskies et des malts. Présentation du secteur des rhums darks. Point sur l'utilisation du QR Code dans le secteur des spiritueux. Interview de François Pierrot, vice-président Europe du Sud chez le verrier O-I, n°1 mondial du verre d'emballage pour l'alimentaire, sur l'industrie du verre en France et sur la stratégie d'entreprise du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique LSA Les marchés : boissons in LSA. Libre service actualités, 2269 Suppl. (11/04/2013)
[article]
Titre : LSA Les marchés : boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.1-62 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en avril 2013, sur le marché des boissons. Point sur la vente de liquides en ligne. Analyse des ventes de boissons avec ses avantages et ses inconvénients en France et à l'étranger, selon les différents segments du secteur alcoolisé et non alcoolisé. Présentation du marché des boissons sans alcool : les stratégies marketing pour les soft drinks et les colas, le marché de l'eau en Chine, les jus de fruits "made in France", les petits formats. Point sur la stratégie de Breizh Cola, sur le partenariat entre Volvic et l'Unicef. Présentation du marché des boissons alcoolisées : les stratégies marketing pour les spiritueux, pour les anisés, le marché du vin au Brésil, l'emballage Bib, les acteurs des boissons alcoolisées en Savoie, le rosé pamplemousse. Interview du directeur commercial de Red Bull France, Karim Acherchour, sur le marché des energy drinks et sur la stratégie marketing de Red Bull. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2269 Suppl. (11/04/2013) . - p.1-62[article] LSA Les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-62.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 Suppl. (11/04/2013) . - p.1-62
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en avril 2013, sur le marché des boissons. Point sur la vente de liquides en ligne. Analyse des ventes de boissons avec ses avantages et ses inconvénients en France et à l'étranger, selon les différents segments du secteur alcoolisé et non alcoolisé. Présentation du marché des boissons sans alcool : les stratégies marketing pour les soft drinks et les colas, le marché de l'eau en Chine, les jus de fruits "made in France", les petits formats. Point sur la stratégie de Breizh Cola, sur le partenariat entre Volvic et l'Unicef. Présentation du marché des boissons alcoolisées : les stratégies marketing pour les spiritueux, pour les anisés, le marché du vin au Brésil, l'emballage Bib, les acteurs des boissons alcoolisées en Savoie, le rosé pamplemousse. Interview du directeur commercial de Red Bull France, Karim Acherchour, sur le marché des energy drinks et sur la stratégie marketing de Red Bull. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les marchés : boissons in LSA. Libre service actualités, 2243 Suppl. (27/09/2012)
[article]
Titre : Les marchés : boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.1-62 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Analyse des ventes de boisson selon les différents segments du secteur. Point sur les ventes de boissons dans les magasins drive. Analyse du segment des boissons rafraîchissantes sans alcool : l'eau de coco, les jus de fruits, la limonade, les eaux, les boissons des MDD, la marque Teisseire. Point sur les stratégies du rayon BRSA en Allemagne et au Royaume Uni. Analyse du segment des boissons alcoolisées : le marché du vin français en Chine, les apéritifs amers, les liqueurs, les whiskies, les spiritueux, les marques d'alcool, les bars à vin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2243 Suppl. (27/09/2012) . - p.1-62[article] Les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.1-62.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2243 Suppl. (27/09/2012) . - p.1-62
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Analyse des ventes de boisson selon les différents segments du secteur. Point sur les ventes de boissons dans les magasins drive. Analyse du segment des boissons rafraîchissantes sans alcool : l'eau de coco, les jus de fruits, la limonade, les eaux, les boissons des MDD, la marque Teisseire. Point sur les stratégies du rayon BRSA en Allemagne et au Royaume Uni. Analyse du segment des boissons alcoolisées : le marché du vin français en Chine, les apéritifs amers, les liqueurs, les whiskies, les spiritueux, les marques d'alcool, les bars à vin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les marchés : boissons in LSA. Libre service actualités, 2255 Suppl. (13/12/2012)
Permalink"Nous sommes une entreprise flexible" / Bruno Thévenin in LSA. Libre service actualités, 2290 (03/10/2013)
PermalinkUn Red Bull un peu raide / Hervé Liffran in Le Canard enchaîné, 4850 (09/10/2013)
Permalink