Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Foatelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Les médias face à une crise de confiance généralisée Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Foatelli Editeur : Institut National de l'Audiovisuel Année de publication : 2014 Format : Web Note générale : Statistiques. Langues : Français Mots-clés : média de masse éducation aux médias évaluation de l'information désinformation confiance Résumé : Le point sur le manque de crédibilité des médias, d'après le "Baromètre sur la confiance des Français dans les médias" de La Croix-Kantar Sofres de 2017 : les raisons structurelles et conjoncturelles ; analyse de la tendance par type de médias : la crédibilité des informations radiophoniques et la méfiance vis-à-vis d'Internet ; des pistes pour restaurer la crédibilité de l'information ; témoignages. L'évolution de l'intérêt porté aux médias depuis 1987. Des exemples de fausses informations (fake news) relayées par les réseaux sociaux. En ligne : http://www.inaglobal.fr/presse/article/les-medias-face-une-crise-de-confiance-ge [...] Les médias face à une crise de confiance généralisée [document électronique] / Alexandre Foatelli . - [S.l.] : Institut National de l'Audiovisuel, 2014 . - ; Web.
Statistiques.
Langues : Français
Mots-clés : média de masse éducation aux médias évaluation de l'information désinformation confiance Résumé : Le point sur le manque de crédibilité des médias, d'après le "Baromètre sur la confiance des Français dans les médias" de La Croix-Kantar Sofres de 2017 : les raisons structurelles et conjoncturelles ; analyse de la tendance par type de médias : la crédibilité des informations radiophoniques et la méfiance vis-à-vis d'Internet ; des pistes pour restaurer la crédibilité de l'information ; témoignages. L'évolution de l'intérêt porté aux médias depuis 1987. Des exemples de fausses informations (fake news) relayées par les réseaux sociaux. En ligne : http://www.inaglobal.fr/presse/article/les-medias-face-une-crise-de-confiance-ge [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les médias face à une crise de confiance généralisée Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Foatelli Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2215 comportement et personnalité:personnalité:sentiment:confiance
3210 information - communication:information:communication de l'information:désinformationMots-clés : média de masse éducation aux médias évaluation de l'information Résumé : Le point sur le manque de crédibilité des médias, d'après le "Baromètre sur la confiance des Français dans les médias" de La Croix-Kantar Sofres de 2017 : les raisons structurelles et conjoncturelles ; analyse de la tendance par type de médias : la crédibilité des informations radiophoniques et la méfiance vis-à-vis d'Internet ; des pistes pour restaurer la crédibilité de l'information ; témoignages. L'évolution de l'intérêt porté aux médias depuis 1987. Des exemples de fausses informations (fake news) relayées par les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.inaglobal.fr/presse/article/les-medias-face-une-crise-de-confiance-ge [...] Les médias face à une crise de confiance généralisée [document électronique] / Alexandre Foatelli . - [s.d.].
Statistiques.
Langues : Français
Catégories : 2215 comportement et personnalité:personnalité:sentiment:confiance
3210 information - communication:information:communication de l'information:désinformationMots-clés : média de masse éducation aux médias évaluation de l'information Résumé : Le point sur le manque de crédibilité des médias, d'après le "Baromètre sur la confiance des Français dans les médias" de La Croix-Kantar Sofres de 2017 : les raisons structurelles et conjoncturelles ; analyse de la tendance par type de médias : la crédibilité des informations radiophoniques et la méfiance vis-à-vis d'Internet ; des pistes pour restaurer la crédibilité de l'information ; témoignages. L'évolution de l'intérêt porté aux médias depuis 1987. Des exemples de fausses informations (fake news) relayées par les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.inaglobal.fr/presse/article/les-medias-face-une-crise-de-confiance-ge [...]