Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Theviot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Les partis politiques sur les réseaux sociaux : un entre-soi ? Type de document : document électronique Auteurs : Anaïs Theviot, Auteur ; Laura Paoli Pandolfi, Illustrateur Editeur : Institut National de l'Audiovisuel Année de publication : 2014 Format : Web Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : campagne électorale communication politique mouvement politique réseaux sociaux (internet) Résumé : L'impact des réseaux sociaux sur le déroulement et la temporalité des campagnes électorales en vue des élections présidentielles : historique des outils numériques depuis les années 2000 ; l'influence des tweets lors de la campagne électorale de 2012 ; l'encadrement de la parole des militants sur Facebook ; la communication directe avec les électeurs ; un moyen de sonder l'opinion ; les limites de l'Internet partisan. Vidéo : extraits du débat télévisé de l'entre 2 tours des élections présidentielles de 2012. En ligne : http://www.inaglobal.fr/sciences-sociales/article/les-partis-politiques-sur-les- [...] Les partis politiques sur les réseaux sociaux : un entre-soi ? [document électronique] / Anaïs Theviot, Auteur ; Laura Paoli Pandolfi, Illustrateur . - [S.l.] : Institut National de l'Audiovisuel, 2014 . - ; Web.
Webographie.
Langues : Français
Mots-clés : campagne électorale communication politique mouvement politique réseaux sociaux (internet) Résumé : L'impact des réseaux sociaux sur le déroulement et la temporalité des campagnes électorales en vue des élections présidentielles : historique des outils numériques depuis les années 2000 ; l'influence des tweets lors de la campagne électorale de 2012 ; l'encadrement de la parole des militants sur Facebook ; la communication directe avec les électeurs ; un moyen de sonder l'opinion ; les limites de l'Internet partisan. Vidéo : extraits du débat télévisé de l'entre 2 tours des élections présidentielles de 2012. En ligne : http://www.inaglobal.fr/sciences-sociales/article/les-partis-politiques-sur-les- [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les partis politiques sur les réseaux sociaux : un entre-soi ? Type de document : document électronique Auteurs : Anaïs Theviot, Auteur ; Laura Paoli Pandolfi, Illustrateur Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2720 vie politique:consultation politique:campagne électorale
2720 vie politique:force politique:organisation politique:mouvement politiqueMots-clés : communication politique réseaux sociaux (internet) Résumé : L'impact des réseaux sociaux sur le déroulement et la temporalité des campagnes électorales en vue des élections présidentielles : historique des outils numériques depuis les années 2000 ; l'influence des tweets lors de la campagne électorale de 2012 ; l'encadrement de la parole des militants sur Facebook ; la communication directe avec les électeurs ; un moyen de sonder l'opinion ; les limites de l'Internet partisan. Vidéo : extraits du débat télévisé de l'entre 2 tours des élections présidentielles de 2012. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.inaglobal.fr/sciences-sociales/article/les-partis-politiques-sur-les- [...] Les partis politiques sur les réseaux sociaux : un entre-soi ? [document électronique] / Anaïs Theviot, Auteur ; Laura Paoli Pandolfi, Illustrateur . - [s.d.].
Webographie.
Langues : Français
Catégories : 2720 vie politique:consultation politique:campagne électorale
2720 vie politique:force politique:organisation politique:mouvement politiqueMots-clés : communication politique réseaux sociaux (internet) Résumé : L'impact des réseaux sociaux sur le déroulement et la temporalité des campagnes électorales en vue des élections présidentielles : historique des outils numériques depuis les années 2000 ; l'influence des tweets lors de la campagne électorale de 2012 ; l'encadrement de la parole des militants sur Facebook ; la communication directe avec les électeurs ; un moyen de sonder l'opinion ; les limites de l'Internet partisan. Vidéo : extraits du débat télévisé de l'entre 2 tours des élections présidentielles de 2012. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.inaglobal.fr/sciences-sociales/article/les-partis-politiques-sur-les- [...]