Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5025 culture - loisirs - tourisme > tourisme > camping-caravaning
camping-caravaningSynonyme(s)camping |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La mobilité selon Nils Holger Moormann in Intramuros (Paris), 184 (05/2016)
[article]
Titre : La mobilité selon Nils Holger Moormann Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français Anglais Catégories : 5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaning
~termes orphelins:designRésumé : Présentation d'une petite structure d'habitation mobile et minimaliste, le camping-car, dessiné par Nils Holger Moorman en 2015, produit avec la société allemande CustomBus : matériaux de qualité et détails soignés, douche extérieure avec tente. Visuels d'un espace réduit tout confort, mais mobile, pour un mode vie nomade. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son
in Intramuros (Paris) > 184 (05/2016) . - p.20-21[article] La mobilité selon Nils Holger Moormann [texte imprimé] . - 2016 . - p.20-21.
Langues : Français Anglais
in Intramuros (Paris) > 184 (05/2016) . - p.20-21
Catégories : 5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaning
~termes orphelins:designRésumé : Présentation d'une petite structure d'habitation mobile et minimaliste, le camping-car, dessiné par Nils Holger Moorman en 2015, produit avec la société allemande CustomBus : matériaux de qualité et détails soignés, douche extérieure avec tente. Visuels d'un espace réduit tout confort, mais mobile, pour un mode vie nomade. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son Le nouveau look du camping / Claire Alet in Alternatives économiques (Quétigny), 293 (07/2010)
[article]
Titre : Le nouveau look du camping Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Alet, Auteur Editeur : Paris : Alternatives économiques Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.71-73 Note générale : Graphiques, lexique, webographie. Langues : Français Catégories : 1130 France:France
5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaningMots-clés : 2010- Résumé : Présentation de l'hôtellerie de plein air, en France, en 2010. Importance et évolution de cette forme d'hébergement avec la montée en gamme des campings et le développement des mobil-homes. Encadré : présentation des principales contraintes de ce type d'hébergement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Alternatives économiques (Quétigny) > 293 (07/2010) . - p.71-73[article] Le nouveau look du camping [texte imprimé] / Claire Alet, Auteur . - Paris : Alternatives économiques, 2010 . - p.71-73.
Graphiques, lexique, webographie.
Langues : Français
in Alternatives économiques (Quétigny) > 293 (07/2010) . - p.71-73
Catégories : 1130 France:France
5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaningMots-clés : 2010- Résumé : Présentation de l'hôtellerie de plein air, en France, en 2010. Importance et évolution de cette forme d'hébergement avec la montée en gamme des campings et le développement des mobil-homes. Encadré : présentation des principales contraintes de ce type d'hébergement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La "nouvelle vague" du camping / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 302 (07/2011)
[article]
Titre : La "nouvelle vague" du camping Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.61-63 Langues : Français Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du tourisme
5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaningRésumé : Présentation, en 2011, de la situation économique du camping en France. Principales évolutions du secteur de l'hôtellerie de plein air depuis dix ans, notamment dans la modernisation des services et la diversification de l'hébergement locatif (mobile homes) ; chiffres sur la rentabilité des emplacements. Cas de l'enseigne de camping écologique Huttopia. Le rachat des campings indépendants par les grands groupes de résidences touristiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 302 (07/2011) . - p.61-63[article] La "nouvelle vague" du camping [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.61-63.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 302 (07/2011) . - p.61-63
Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du tourisme
5025 culture - loisirs - tourisme:tourisme:camping-caravaningRésumé : Présentation, en 2011, de la situation économique du camping en France. Principales évolutions du secteur de l'hôtellerie de plein air depuis dix ans, notamment dans la modernisation des services et la diversification de l'hébergement locatif (mobile homes) ; chiffres sur la rentabilité des emplacements. Cas de l'enseigne de camping écologique Huttopia. Le rachat des campings indépendants par les grands groupes de résidences touristiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique