Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Judith Hillebrant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Comment le bio est devenu mainstream Type de document : document électronique Auteurs : Judith Hillebrant Editeur : SARL Usbek & Rica Année de publication : 2016 Format : Web Langues : Français Mots-clés : produit biologique consumérisme Résumé : Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. En ligne : https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream Comment le bio est devenu mainstream [document électronique] / Judith Hillebrant . - [S.l.] : SARL Usbek & Rica, 2016 . - ; Web.
Langues : Français
Mots-clés : produit biologique consumérisme Résumé : Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. En ligne : https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Comment le bio est devenu mainstream Type de document : document électronique Auteurs : Judith Hillebrant Langues : Français Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme Mots-clés : produit biologique Résumé : Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. Nature du document : documentaire Genre : Webdocumentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream Comment le bio est devenu mainstream [document électronique] / Judith Hillebrant . - [s.d.].
Langues : Français
Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme Mots-clés : produit biologique Résumé : Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. Nature du document : documentaire Genre : Webdocumentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream