Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Laurent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Comment une intelligence artificielle ridiculise les meilleurs joueurs de poker Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Laurent Editeur : PressTIC Numerama Année de publication : 2017 Format : Web Langues : Français Mots-clés : intelligence artificielle jeu de hasard Résumé : Présentation des progrès de l'intelligence artificielle (IA) à travers l'exemple de la victoire au poker du programme informatique Libratus contre des joueurs professionnels humains : le tournoi Brains vs. Artificial Intelligence en Pennsylvanie aux Etats-Unis ; le traitement informatique des "informations imparfaites" (données incomplètes ou dissimulées) ; le principe de la variante Texas Hold'em du poker et de la version no limit, les difficultés qu'elles posent aux IA ; le développement des bots (robots informatiques) capables de jouer au poker en ligne, la question de l'efficacité de ces logiciels frauduleux, les efforts des salles en ligne pour détecter ces programmes, le rôle de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) ; les spécificités des IA Libratus et Deepstack (technique de réduction des regrets contrefactuels ou CFR pour "counterfactual regret minimization" ; variable calculée en fonction de l'état actuel du jeu). En ligne : http://www.numerama.com/tech/227764-comment-une-intelligence-artificielle-ridicu [...] Comment une intelligence artificielle ridiculise les meilleurs joueurs de poker [document électronique] / Alexandre Laurent . - [S.l.] : PressTIC Numerama, 2017 . - ; Web.
Langues : Français
Mots-clés : intelligence artificielle jeu de hasard Résumé : Présentation des progrès de l'intelligence artificielle (IA) à travers l'exemple de la victoire au poker du programme informatique Libratus contre des joueurs professionnels humains : le tournoi Brains vs. Artificial Intelligence en Pennsylvanie aux Etats-Unis ; le traitement informatique des "informations imparfaites" (données incomplètes ou dissimulées) ; le principe de la variante Texas Hold'em du poker et de la version no limit, les difficultés qu'elles posent aux IA ; le développement des bots (robots informatiques) capables de jouer au poker en ligne, la question de l'efficacité de ces logiciels frauduleux, les efforts des salles en ligne pour détecter ces programmes, le rôle de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) ; les spécificités des IA Libratus et Deepstack (technique de réduction des regrets contrefactuels ou CFR pour "counterfactual regret minimization" ; variable calculée en fonction de l'état actuel du jeu). En ligne : http://www.numerama.com/tech/227764-comment-une-intelligence-artificielle-ridicu [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Comment une intelligence artificielle ridiculise les meilleurs joueurs de poker Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Laurent Langues : Français Catégories : 3110 informatique:informatique appliquée:intelligence artificielle
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu de hasardRésumé : Présentation des progrès de l'intelligence artificielle (IA) à travers l'exemple de la victoire au poker du programme informatique Libratus contre des joueurs professionnels humains : le tournoi Brains vs. Artificial Intelligence en Pennsylvanie aux Etats-Unis ; le traitement informatique des "informations imparfaites" (données incomplètes ou dissimulées) ; le principe de la variante Texas Hold'em du poker et de la version no limit, les difficultés qu'elles posent aux IA ; le développement des bots (robots informatiques) capables de jouer au poker en ligne, la question de l'efficacité de ces logiciels frauduleux, les efforts des salles en ligne pour détecter ces programmes, le rôle de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) ; les spécificités des IA Libratus et Deepstack (technique de réduction des regrets contrefactuels ou CFR pour "counterfactual regret minimization" ; variable calculée en fonction de l'état actuel du jeu). Nature du document : documentaire Genre : Webdocumentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.numerama.com/tech/227764-comment-une-intelligence-artificielle-ridicu [...] Comment une intelligence artificielle ridiculise les meilleurs joueurs de poker [document électronique] / Alexandre Laurent . - [s.d.].
Langues : Français
Catégories : 3110 informatique:informatique appliquée:intelligence artificielle
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu de hasardRésumé : Présentation des progrès de l'intelligence artificielle (IA) à travers l'exemple de la victoire au poker du programme informatique Libratus contre des joueurs professionnels humains : le tournoi Brains vs. Artificial Intelligence en Pennsylvanie aux Etats-Unis ; le traitement informatique des "informations imparfaites" (données incomplètes ou dissimulées) ; le principe de la variante Texas Hold'em du poker et de la version no limit, les difficultés qu'elles posent aux IA ; le développement des bots (robots informatiques) capables de jouer au poker en ligne, la question de l'efficacité de ces logiciels frauduleux, les efforts des salles en ligne pour détecter ces programmes, le rôle de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) ; les spécificités des IA Libratus et Deepstack (technique de réduction des regrets contrefactuels ou CFR pour "counterfactual regret minimization" ; variable calculée en fonction de l'état actuel du jeu). Nature du document : documentaire Genre : Webdocumentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.numerama.com/tech/227764-comment-une-intelligence-artificielle-ridicu [...]