Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Ralph Hababou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? / Ralph Hababou in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
[article]
Titre : Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ralph Hababou, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Entretien avec Ralph Hababou, spécialiste en relation client, sur la gestion des clients experts : la notion de "vendeur augmenté", capable de s'adapter aux exigences d'une clientèle informée ; la structuration de la force de vente dans le sens de la relation client ; l'application de ce modèle à la vente B to B. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.18-19[article] Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? [texte imprimé] / Ralph Hababou, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur . - 2017 . - p.18-19.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.18-19
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Entretien avec Ralph Hababou, spécialiste en relation client, sur la gestion des clients experts : la notion de "vendeur augmenté", capable de s'adapter aux exigences d'une clientèle informée ; la structuration de la force de vente dans le sens de la relation client ; l'application de ce modèle à la vente B to B. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview