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Auteur José Roda |
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2016 : et si on prospectait autrement ? / José Roda in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : 2016 : et si on prospectait autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.31-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.31-38[article] 2016 : et si on prospectait autrement ? [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2016 . - p.31-38.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.31-38
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial / José Roda in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.12-13[article] Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2017 . - p.12-13.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.12-13
Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le high-tech, au secours de la vente ? / José Roda in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
[article]
Titre : Le high-tech, au secours de la vente ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.21-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français Mots-clés : tablette numérique métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à l'intérêt d'équiper en outils nomades les équipes de commerciaux. Données sur l'évolution des pratiques des vendeurs ; conseils aux directeurs commerciaux pour les choix d'équipements selon les besoins. Présentation de quelques avantages de la tablette tactile pour les vendeurs en entretien commercial : facilité d'utilisation, interactivité, possibilités de réalité augmentée, gestion des visites et des commandes. Cas de l'entreprise Metro Cash & Carry et de la dotation des forces de vente en tablettes numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.21-28[article] Le high-tech, au secours de la vente ? [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2017 . - p.21-28.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.21-28
Mots-clés : tablette numérique métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à l'intérêt d'équiper en outils nomades les équipes de commerciaux. Données sur l'évolution des pratiques des vendeurs ; conseils aux directeurs commerciaux pour les choix d'équipements selon les besoins. Présentation de quelques avantages de la tablette tactile pour les vendeurs en entretien commercial : facilité d'utilisation, interactivité, possibilités de réalité augmentée, gestion des visites et des commandes. Cas de l'entreprise Metro Cash & Carry et de la dotation des forces de vente en tablettes numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! / Jean-Baptiste Mérel in Action commerciale (Massy), 358 (09/2016)
[article]
Titre : Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Mérel, Auteur ; José Roda, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.42 Langues : Français Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:méthode de recherche:analyse des données Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 358 (09/2016) . - p.42[article] Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! [texte imprimé] / Jean-Baptiste Mérel, Auteur ; José Roda, Auteur . - 2016 . - p.42.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 358 (09/2016) . - p.42
Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:méthode de recherche:analyse des données Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique