Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Pillot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Pourquoi il faut savoir tuer sa vache à lait / Julien Pillot in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
[article]
Titre : Pourquoi il faut savoir tuer sa vache à lait Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Pillot, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:culture d'entreprise
2625 entreprise:vie de l'entreprise:entreprise en difficultéMots-clés : gestion de crise Résumé : Entretien avec l'expert en stratégie Julien Pillot (groupe Xerfi) sur les risques d'échecs pouvant toucher une entreprise : la dimension statistique de la réussite et les conditions de survenue d'un échec ; le cas de Kodak et de l'hyperspécialisation de ses structures ; conseils pour anticiper un échec ; importance d'intégrer la notion d'échec dans la culture de son entreprise et de faire travailler des équipes sur des projets marginaux ; formation des managers. Encadré : la notion de "paradoxe d'Icare". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.14-16[article] Pourquoi il faut savoir tuer sa vache à lait [texte imprimé] / Julien Pillot, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur . - 2017 . - p.14-16.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017) . - p.14-16
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:culture d'entreprise
2625 entreprise:vie de l'entreprise:entreprise en difficultéMots-clés : gestion de crise Résumé : Entretien avec l'expert en stratégie Julien Pillot (groupe Xerfi) sur les risques d'échecs pouvant toucher une entreprise : la dimension statistique de la réussite et les conditions de survenue d'un échec ; le cas de Kodak et de l'hyperspécialisation de ses structures ; conseils pour anticiper un échec ; importance d'intégrer la notion d'échec dans la culture de son entreprise et de faire travailler des équipes sur des projets marginaux ; formation des managers. Encadré : la notion de "paradoxe d'Icare". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview