Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Solenn Sugier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Histoire sans parole / Solenn Sugier in Topo, 008 (11/2017)
[article]
Titre : Histoire sans parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Solenn Sugier, Auteur ; Alexandre Kha, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.72-97 Langues : Français Catégories : 1535 accidents et maladies:maladie:maladie de l'oreille:surdité
1545 hygiène - santé:santé:handicap:handicap physique:handicap auditif
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:vie quotidienne
2345 langage:langue:langue des signesMots-clés : inclusion scolaire élève à besoin éducatif particulier Résumé : Immersion dans la vie quotidienne de deux collégiens, Anna, malentendante, et Erwann, sourd, scolarisés dans un collège classique, dans une classe spécialisée, avec des cours suivis en LSF (Langue des Signes Française). Présentation de diverses méthodes de communication. Modalités d'intégration scolaire de ces adolescents et liens possibles avec les autres élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/bande dessinée
in Topo > 008 (11/2017) . - p.72-97[article] Histoire sans parole [texte imprimé] / Solenn Sugier, Auteur ; Alexandre Kha, Auteur . - 2017 . - p.72-97.
Langues : Français
in Topo > 008 (11/2017) . - p.72-97
Catégories : 1535 accidents et maladies:maladie:maladie de l'oreille:surdité
1545 hygiène - santé:santé:handicap:handicap physique:handicap auditif
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:vie quotidienne
2345 langage:langue:langue des signesMots-clés : inclusion scolaire élève à besoin éducatif particulier Résumé : Immersion dans la vie quotidienne de deux collégiens, Anna, malentendante, et Erwann, sourd, scolarisés dans un collège classique, dans une classe spécialisée, avec des cours suivis en LSF (Langue des Signes Française). Présentation de diverses méthodes de communication. Modalités d'intégration scolaire de ces adolescents et liens possibles avec les autres élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/bande dessinée