Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Olga Stancevic |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
4 clés pour comparer les offres de gaz / Olga Stancevic in Commerce mag, 168 (11/2016)
[article]
Titre : 4 clés pour comparer les offres de gaz Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
3305 énergie - ressources naturelles:ressource énergétique:carburant:gaz naturelRésumé : Conseils aux commerçants pour les aider dans le choix de l'offre des services de fournisseurs de gaz naturel, en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 168 (11/2016) . - p.24-25[article] 4 clés pour comparer les offres de gaz [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.24-25.
Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016) . - p.24-25
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
3305 énergie - ressources naturelles:ressource énergétique:carburant:gaz naturelRésumé : Conseils aux commerçants pour les aider dans le choix de l'offre des services de fournisseurs de gaz naturel, en 2017. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 4 idées reçues sur l'école de vente interne / Eric Mellet in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : 4 idées reçues sur l'école de vente interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.40 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.40[article] 4 idées reçues sur l'école de vente interne [texte imprimé] / Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.40.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.40
Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 conseils pour vendre sur Amazon / Grégory Palayer in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour vendre sur Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.38 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.38[article] 5 conseils pour vendre sur Amazon [texte imprimé] / Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic . - 2017 . - p.38.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.38
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.20-23 Langues : Français Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23[article] Aigle déploie ses ailes à l'international [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.20-23.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23
Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'électricité verte, une énergie citoyenne / Olga Stancevic in Commerce mag, 164 (04/2016)
[article]
Titre : L'électricité verte, une énergie citoyenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38 Langues : Français Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:protection de l'environnement
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseRésumé : Guide pour aider les dirigeants des commerces indépendants à choisir l'énergie renouvelable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 164 (04/2016) . - p.38[article] L'électricité verte, une énergie citoyenne [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.38.
Langues : Français
in Commerce mag > 164 (04/2016) . - p.38
Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:protection de l'environnement
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseRésumé : Guide pour aider les dirigeants des commerces indépendants à choisir l'énergie renouvelable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Elle crée des bougies avec les stars / Olga Stancevic in Commerce mag, 168 (11/2016)
PermalinkMiddle manager : dans la peau d'un coach ? / Olga Stancevic in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
PermalinkSoldes : comment repenser sa stratégie commerciale ? / Olga Stancevic in Commerce mag, 169 (02/2017)
PermalinkTPE : Externalisez vos achats d'électricité pour réduire la facture / Olga Stancevic in Commerce mag, 169 (02/2017)
PermalinkLe TPV de demain sera mobile, connecté et esthétique / Olga Stancevic in Commerce mag, 165 (06/2016)
PermalinkLes TPV se font hybrides / Olga Stancevic in Commerce mag, 164 (04/2016)
PermalinkVéhicules utilitaires : réussissez leur marquage publicitaire / Olga Stancevic in Commerce mag, 166 (09/2016)
Permalink