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Auteur Chantal De Moerloose |
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Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché / Jean-Jacques Lambin
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal De Moerloose, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion sup (Paris) Importance : XVII-718 p. ; ill. ; 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Prix : 45,00 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Le nouveau rôle du marketing : la démarche marketing dans l'entreprise et dans l'économie, le market-driven management dans un environnement discontinu. Comprendre le comportement du client : analyse du comportement du client, le comportement de réponse du client, le système d'information marketing. L'élaboration de la stratégie marketing : l'analyse des besoins par la segmentation, l'analyse de l'attractivité des segments, l'analyse de la compétitivité des segments, le choix d'une stratégie de marketing, le plan de marketing stratégique. La mise en oeuvre du marketing opérationnel : les décisions de gestion des marques, de distribution, de prix, de la communication marketing, l'élaboration d'une campagne publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal De Moerloose, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - XVII-718 p. ; ill. ; 24 cm. - (Gestion sup (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-007549-2 : 45,00
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Le nouveau rôle du marketing : la démarche marketing dans l'entreprise et dans l'économie, le market-driven management dans un environnement discontinu. Comprendre le comportement du client : analyse du comportement du client, le comportement de réponse du client, le système d'information marketing. L'élaboration de la stratégie marketing : l'analyse des besoins par la segmentation, l'analyse de l'attractivité des segments, l'analyse de la compétitivité des segments, le choix d'une stratégie de marketing, le plan de marketing stratégique. La mise en oeuvre du marketing opérationnel : les décisions de gestion des marques, de distribution, de prix, de la communication marketing, l'élaboration d'une campagne publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782100075492 658.8 LAM Livre cdi rc documentaire Disponible