Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Floriane Salgues |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Au pays des social sellers / Floriane Salgues in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
[article]
Titre : Au pays des social sellers Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection ; exemple de méthodes employées pour l'approche des prospects sur les réseaux sociaux. Encadrés : point de vue de Jill Rowley (Social Selling Evangelist) sur l'importance du social selling aux Etats-Unis ; l'utilisation du social selling chez Microsoft. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.30-32[article] Au pays des social sellers [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2016 . - p.30-32.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.30-32
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection ; exemple de méthodes employées pour l'approche des prospects sur les réseaux sociaux. Encadrés : point de vue de Jill Rowley (Social Selling Evangelist) sur l'importance du social selling aux Etats-Unis ; l'utilisation du social selling chez Microsoft. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique