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Auteur Mathieu Neu |
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L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale / Mathieu Neu in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
[article]
Titre : L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Neu, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.34-36[article] L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale [texte imprimé] / Mathieu Neu, Auteur . - 2016 . - p.34-36.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.34-36
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique