Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Eric Gaspar |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Parler du cerveau aux élèves change tout" / Eric Gaspar in Cerveau & psycho, 081 (10/2016)
[article]
Titre : "Parler du cerveau aux élèves change tout" Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Gaspar, Personne interviewée Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.44-49 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Catégories : 0005 sciences:science:sciences de la vie:neurosciences
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitifRésumé : Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Cerveau & psycho > 081 (10/2016) . - p.44-49[article] "Parler du cerveau aux élèves change tout" [texte imprimé] / Eric Gaspar, Personne interviewée . - 2016 . - p.44-49.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Cerveau & psycho > 081 (10/2016) . - p.44-49
Catégories : 0005 sciences:science:sciences de la vie:neurosciences
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitifRésumé : Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview