Titre : | Travailler auprès des enfants | Type de document : | texte imprimé | Editeur : | Marne la Vallée cedex 2 : ONISEP | Année de publication : | 11/2004 | Collection : | Parcours (ONISEP), ISSN 1765-9329 num. 2004-11 | Importance : | 115 p. : ill. en coul. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-273-00242-4 | Note générale : | Cédérom : liste des formations et adresses des établissements qui les préparent. | Langues : | Français | Catégories : | 6005 métiers:métier:métier : santé 6005 métiers:métier:métier : secteur social
| Mots-clés : | métier : formation et enseignement | Résumé : | Dossier réalisé en 2004 : soigner, éduquer, protéger, divertir, quatre activités à exercer auprès des enfants : les métiers et les façons de les exercer (artisan, commerçant, auteur, fonctionnaire, free-lance, salarié, libéral, intermittent du spectacle), l'insertion professionnelle, les formations, des témoignages de professionnels, des chiffres clés, les études après la 3ème et après le bac. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Documentaire | Discipline : | Orientation | Niveau : | collège/lycée/Secondaire |
Travailler auprès des enfants [texte imprimé] . - Marne la Vallée cedex 2 : ONISEP, 11/2004 . - 115 p. : ill. en coul.. - ( Parcours (ONISEP), ISSN 1765-9329; 2004-11) . ISBN : 978-2-273-00242-4 Cédérom : liste des formations et adresses des établissements qui les préparent. Langues : Français Catégories : | 6005 métiers:métier:métier : santé 6005 métiers:métier:métier : secteur social
| Mots-clés : | métier : formation et enseignement | Résumé : | Dossier réalisé en 2004 : soigner, éduquer, protéger, divertir, quatre activités à exercer auprès des enfants : les métiers et les façons de les exercer (artisan, commerçant, auteur, fonctionnaire, free-lance, salarié, libéral, intermittent du spectacle), l'insertion professionnelle, les formations, des témoignages de professionnels, des chiffres clés, les études après la 3ème et après le bac. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Documentaire | Discipline : | Orientation | Niveau : | collège/lycée/Secondaire |
| |