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Auteur Ziad Malas |
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Du bon usage des générations en marketing / Ziad Malas in Economie et management, 160 (06/2016)
[article]
Titre : Du bon usage des générations en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ziad Malas, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.22-28 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 160 (06/2016) . - p.22-28[article] Du bon usage des générations en marketing [texte imprimé] / Ziad Malas, Auteur . - 2016 . - p.22-28.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français
in Economie et management > 160 (06/2016) . - p.22-28
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique