Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Streignart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment assurer la pérennité des services à domicile ? / Nicole Streignart in Doc'domicile, 042 (05/2016)
[article]
Titre : Comment assurer la pérennité des services à domicile ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Streignart, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.I-IV Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : services à la personne Résumé : Pistes pour les dirigeants des structures d'aide, soins et services à domicile pour développer leur entreprise : nécessité de construire des modèles économiques pérennes et de soutenir restructuration et développement ; étapes d'une stratégie marketing, réponse aux besoins d'un territoire, diagnostics sur le public cible, démarche d'analyse marketing, distribution du produit et présence numérique ; présentation de la démarche RSE (Responsabilité sociétale et environnementale), objectifs de pérennité, gestion des ressources et qualité ; mise en place du RSE à l'intérieur du réseau UNA (Union Nationale de l'Aide, des Soins et des Services aux Domiciles) ; objectif de la diversification via l'activité petite enfance, intérêt, complémentarité de l'activité avec la "perte d'autonomie" pour les entreprises, partenariats possibles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Doc'domicile > 042 (05/2016) . - p.I-IV[article] Comment assurer la pérennité des services à domicile ? [texte imprimé] / Nicole Streignart, Auteur . - 2016 . - p.I-IV.
Langues : Français
in Doc'domicile > 042 (05/2016) . - p.I-IV
Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : services à la personne Résumé : Pistes pour les dirigeants des structures d'aide, soins et services à domicile pour développer leur entreprise : nécessité de construire des modèles économiques pérennes et de soutenir restructuration et développement ; étapes d'une stratégie marketing, réponse aux besoins d'un territoire, diagnostics sur le public cible, démarche d'analyse marketing, distribution du produit et présence numérique ; présentation de la démarche RSE (Responsabilité sociétale et environnementale), objectifs de pérennité, gestion des ressources et qualité ; mise en place du RSE à l'intérieur du réseau UNA (Union Nationale de l'Aide, des Soins et des Services aux Domiciles) ; objectif de la diversification via l'activité petite enfance, intérêt, complémentarité de l'activité avec la "perte d'autonomie" pour les entreprises, partenariats possibles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique