Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Durand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La multi-modalité : une opportunité pour apprendre dans les SAP / Joëlle Durand in Doc'domicile, 042 (05/2016)
[article]
Titre : La multi-modalité : une opportunité pour apprendre dans les SAP Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Durand, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français Mots-clés : FOAD (formation ouverte et à distance) formation hybride services à la personne Résumé : Le point sur les formations via l'outil numérique dans les services à la personne, en 2016 : les formations destinées au Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles (TP ADVF), prise en main de la plateforme numérique et objectifs des modules ; l'organisation de la formation entre travail à distance et présentiel en centre de formation ; les objectifs des modules pour les capacités d'apprentissage, l'autonomie et le développement de compétences pour les professionnels ; les apports de la multi-modalité dans l'apprentissage, les spécificités de l'engagement du stagiaire et du centre de formation. Encadré : l'utilisation de ces nouveaux outils à l'intérieur de l'Afpa Languedoc-Roussillon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Doc'domicile > 042 (05/2016) . - p.31-32[article] La multi-modalité : une opportunité pour apprendre dans les SAP [texte imprimé] / Joëlle Durand, Auteur . - 2016 . - p.31-32.
Langues : Français
in Doc'domicile > 042 (05/2016) . - p.31-32
Mots-clés : FOAD (formation ouverte et à distance) formation hybride services à la personne Résumé : Le point sur les formations via l'outil numérique dans les services à la personne, en 2016 : les formations destinées au Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles (TP ADVF), prise en main de la plateforme numérique et objectifs des modules ; l'organisation de la formation entre travail à distance et présentiel en centre de formation ; les objectifs des modules pour les capacités d'apprentissage, l'autonomie et le développement de compétences pour les professionnels ; les apports de la multi-modalité dans l'apprentissage, les spécificités de l'engagement du stagiaire et du centre de formation. Encadré : l'utilisation de ces nouveaux outils à l'intérieur de l'Afpa Languedoc-Roussillon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique