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Social selling : 6 conseils pour réussir / Gabriel Dabi-Schwebel in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : Social selling : 6 conseils pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.40-41 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'importance d'une prospection douce, la stratégie de fidélisation des prospects, l'évaluation du trafic et de l'activité sur les réseaux sociaux. Encadré : impact du social selling sur le travail des forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.40-41[article] Social selling : 6 conseils pour réussir [texte imprimé] / Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur . - 2016 . - p.40-41.
Bibliographie.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.40-41
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'importance d'une prospection douce, la stratégie de fidélisation des prospects, l'évaluation du trafic et de l'activité sur les réseaux sociaux. Encadré : impact du social selling sur le travail des forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique