Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Silberzahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Innovations de rupture : anticipez ! / Philippe Silberzahn in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Innovations de rupture : anticipez ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Silberzahn, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.14-17 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : évolution scientifique et technique Résumé : Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.14-17[article] Innovations de rupture : anticipez ! [texte imprimé] / Philippe Silberzahn, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - 2016 . - p.14-17.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.14-17
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : évolution scientifique et technique Résumé : Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview