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Auteur Houcine Akrout |
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Relation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
[article]
Titre : Relation entre fans et marques sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.47-53 Note générale : Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
3210 information - communication:communication:communication externeMots-clés : Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016) . - p.47-53[article] Relation entre fans et marques sur Facebook [texte imprimé] / Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur . - 2016 . - p.47-53.
Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016) . - p.47-53
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
3210 information - communication:communication:communication externeMots-clés : Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique