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Auteur Henri Isaac |
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Le marketing sera digital ou ne sera pas / Henri Isaac in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing sera digital ou ne sera pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Isaac, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.23-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleMots-clés : marketing sur Internet marketing direct Résumé : Analyse du rôle du numérique dans l’évolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus d’individualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.23-30[article] Le marketing sera digital ou ne sera pas [texte imprimé] / Henri Isaac, Auteur . - 2016 . - p.23-30.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.23-30
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleMots-clés : marketing sur Internet marketing direct Résumé : Analyse du rôle du numérique dans l’évolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus d’individualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique