Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Laville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable / Elisabeth Laville in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Laville, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.48-52 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueRésumé : Réflexion sur le lien entre marketing et développement durable : entreprises et généralisation de l‘offre responsable, exemples d’offres responsables (Toyota Prius, Marks & Spencer, Patagonia). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.48-52[article] Le marketing, "nouvelle frontière" des stratégies de développement durable [texte imprimé] / Elisabeth Laville, Auteur . - 2016 . - p.48-52.
Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.48-52
Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueRésumé : Réflexion sur le lien entre marketing et développement durable : entreprises et généralisation de l‘offre responsable, exemples d’offres responsables (Toyota Prius, Marks & Spencer, Patagonia). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique