Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
commerce intégréSynonyme(s)centrale d'achat magasin à succursales multiples |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Aldi, pionnier centenaire du hard-discount / Frédéric Therin in LSA. Libre service actualités, 2269 (11/04/2013)
[article]
Titre : Aldi, pionnier centenaire du hard-discount Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.76 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe centrale:Allemagne
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation du hard discounter allemand Aldi : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, implantation des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2269 (11/04/2013) . - p.76[article] Aldi, pionnier centenaire du hard-discount [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.76.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 (11/04/2013) . - p.76
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe centrale:Allemagne
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation du hard discounter allemand Aldi : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, implantation des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aldi se convertit enfin aux marques / Frédéric Therin in LSA. Libre service actualités, 2246-2247 (18/10/2012)
[article]
Titre : Aldi se convertit enfin aux marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie d'entreprise du discounter allemand Aldi sur la commercialisation des grandes marques dans ses magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2246-2247 (18/10/2012) . - p.28-29[article] Aldi se convertit enfin aux marques [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.28-29.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2246-2247 (18/10/2012) . - p.28-29
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré Résumé : Présentation, en 2012, de la stratégie d'entreprise du discounter allemand Aldi sur la commercialisation des grandes marques dans ses magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Altermove voit plus grand / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2244 (04/10/2012)
[article]
Titre : Altermove voit plus grand Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:génie civil:équipement du bâtiment:agencement intérieur
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation, en 2012, des magasins spécialisés dans la mobilité urbaine "Altermove". Analyse du concept de l'enseigne : produits et services, aménagement du magasin, implantation en périphérie de centre-ville. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.64-65[article] Altermove voit plus grand [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.64-65.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.64-65
Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:génie civil:équipement du bâtiment:agencement intérieur
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation, en 2012, des magasins spécialisés dans la mobilité urbaine "Altermove". Analyse du concept de l'enseigne : produits et services, aménagement du magasin, implantation en périphérie de centre-ville. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Le BHV sera l'autre grand magasin parisien" / Alexandre Liot in LSA. Libre service actualités, 2281 (27/06/2013)
[article]
Titre : "Le BHV sera l'autre grand magasin parisien" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Liot, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré Résumé : Interview, réalisée en 2013, d'Alexandre Liot, DG du BHV Marais, sur sa stratégie d'entreprise pour le grand magasin parisien : travaux réalisés, gestion des ressources humaines, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2281 (27/06/2013) . - p.22-23[article] "Le BHV sera l'autre grand magasin parisien" [texte imprimé] / Alexandre Liot, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2281 (27/06/2013) . - p.22-23
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré Résumé : Interview, réalisée en 2013, d'Alexandre Liot, DG du BHV Marais, sur sa stratégie d'entreprise pour le grand magasin parisien : travaux réalisés, gestion des ressources humaines, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
Titre : Bienvenue au paradis Type de document : document électronique Auteurs : Jean Derome, Auteur ; Yukari Sakamoto, Personne interviewée Importance : p.6-13 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:hôtellerie-restauration:art culinaire:gastronomie
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréMots-clés : Tokyo : Japon Résumé : Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage de la sommelière Yukari Sakamoto ayant travaillé au "depachika" de Takashimaya à Tokyo : journée type, différences d'un magasin à l'autre, adaptation à la clientèle, nombre de boutiques présentes, causes de leur succès. Sélection commentée de "depachika" à Tokyo. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/12/archives-pdf/numero-46-decembre-2014/ Bienvenue au paradis [document électronique] / Jean Derome, Auteur ; Yukari Sakamoto, Personne interviewée . - [s.d.] . - p.6-13.
Webographie.
Langues : Français
Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:hôtellerie-restauration:art culinaire:gastronomie
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréMots-clés : Tokyo : Japon Résumé : Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage de la sommelière Yukari Sakamoto ayant travaillé au "depachika" de Takashimaya à Tokyo : journée type, différences d'un magasin à l'autre, adaptation à la clientèle, nombre de boutiques présentes, causes de leur succès. Sélection commentée de "depachika" à Tokyo. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/12/archives-pdf/numero-46-decembre-2014/ Carrefour et Casino en lice pour racheter Dia France / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
PermalinkCentrakor, un bazar très organisé / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2270 (18/04/2013)
PermalinkLes centrales d'achat tiraillées entre le local et le national / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre service actualités, 2287 (12/09/2013)
PermalinkConfo Dépôt, l'arme discount de Conforama / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2339 (23/10/2014)
PermalinkDeux prétendants pour Le Printemps / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2263 (28/02/2013)
PermalinkDia s'aventure dans le click & collect discount / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2304 (30/01/2014)
PermalinkLes enseignes culturelles résistent à Amazon / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2265 (14/03/2013)
PermalinkEquipement de la maison : Alinéa et Gitem en tête / Erwan Seznec in Que choisir ? (Paris), 529 (10/2014)
PermalinkLes Galeries Lafayette en Chine, acte II / Denis Cosnard in Les Chemins de la Mémoire, 21383 Eco (18/10/2013)
PermalinkLes Galeries Lafayette à la conquête de la Chine / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
Permalink