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Le comarketing dans nos enseignements / Djamel Fellag in Economie et management, 152 (06/2014)
[article]
Titre : Le comarketing dans nos enseignements Type de document : texte imprimé Auteurs : Djamel Fellag, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.39-44 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
~termes orphelins:clientèleRésumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 152 (06/2014) . - p.39-44[article] Le comarketing dans nos enseignements [texte imprimé] / Djamel Fellag, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2014 . - p.39-44.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 152 (06/2014) . - p.39-44
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
~termes orphelins:clientèleRésumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les dérapages des sociétés d'autoroutes / Didier Hassoux in Le Canard enchaîné, 4831 (29/05/2013)
[article]
Titre : Les dérapages des sociétés d'autoroutes Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Hassoux, Auteur Editeur : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:ouvrage d'art:autoroute
~termes orphelins:clientèleRésumé : Le point sur l'enquête de la Répression des fraudes en France concernant la légalité des contrats d'abonnement vendus aux usagers par les sociétés d'autoroutes : les anomalies dans la forme des contrats et dans l'information donnée aux usagers ; la question d'une entente illégale entre sociétés ; les recommandations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Le Canard enchaîné > 4831 (29/05/2013) . - p.4[article] Les dérapages des sociétés d'autoroutes [texte imprimé] / Didier Hassoux, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné, 2013 . - p.4.
Langues : Français
in Le Canard enchaîné > 4831 (29/05/2013) . - p.4
Catégories : 3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:ouvrage d'art:autoroute
~termes orphelins:clientèleRésumé : Le point sur l'enquête de la Répression des fraudes en France concernant la légalité des contrats d'abonnement vendus aux usagers par les sociétés d'autoroutes : les anomalies dans la forme des contrats et dans l'information donnée aux usagers ; la question d'une entente illégale entre sociétés ; les recommandations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un donneur d'ordre abuse, saisissez le médiateur ! / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 323 (06/2013)
[article]
Titre : Un donneur d'ordre abuse, saisissez le médiateur ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.72-73 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
2715 administration:relation administration-usager:médiateur
~termes orphelins:clientèleMots-clés : gestion des créances Résumé : Présentation, en 2013, du rôle de la médiation interentreprises, notamment chargée des litiges entre un client et son fournisseur. Exemples d'abus ou de pratiques délictueuses. Encadré : conseils pour déposer un dossier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 323 (06/2013) . - p.72-73[article] Un donneur d'ordre abuse, saisissez le médiateur ! [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2013 . - p.72-73.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 323 (06/2013) . - p.72-73
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
2715 administration:relation administration-usager:médiateur
~termes orphelins:clientèleMots-clés : gestion des créances Résumé : Présentation, en 2013, du rôle de la médiation interentreprises, notamment chargée des litiges entre un client et son fournisseur. Exemples d'abus ou de pratiques délictueuses. Encadré : conseils pour déposer un dossier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mes trucs pour vendre en période de crise / Evelyne Platnic-Cohen in L'Entreprise (1992), 305 (11/2011)
[article]
Titre : Mes trucs pour vendre en période de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Platnic-Cohen, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.98-99 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente
~termes orphelins:clientèleRésumé : Conseils dans le domaine du business to business (B to B) pour répondre aux mieux aux attentes d'un client, même dans une situation économique difficile. Encadré : résultats d'une enquête sur les attentes des clients et sur la représentation qu'en ont les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 305 (11/2011) . - p.98-99[article] Mes trucs pour vendre en période de crise [texte imprimé] / Evelyne Platnic-Cohen, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.98-99.
Bibliographie.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 305 (11/2011) . - p.98-99
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:fournisseur
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente
~termes orphelins:clientèleRésumé : Conseils dans le domaine du business to business (B to B) pour répondre aux mieux aux attentes d'un client, même dans une situation économique difficile. Encadré : résultats d'une enquête sur les attentes des clients et sur la représentation qu'en ont les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique