Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider / Laure Tréhorel in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.24-27 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimiqueMots-clés : produit biologique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formules ; fonctionnement de la force de vente et de la stratégie marketing. Le point sur la diversification des gammes et sur le packaging. Objectifs à l'international. Encadrés : point de vue d'Anabela Tavares de Almeida, DG chez le distributeur B to B "L'Equipier" ; point de vue de Stéphane Petitjean (société de conseil Greenflex). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.24-27[article] L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2016 . - p.24-27.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.24-27
Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimiqueMots-clés : produit biologique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formules ; fonctionnement de la force de vente et de la stratégie marketing. Le point sur la diversification des gammes et sur le packaging. Objectifs à l'international. Encadrés : point de vue d'Anabela Tavares de Almeida, DG chez le distributeur B to B "L'Equipier" ; point de vue de Stéphane Petitjean (société de conseil Greenflex). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Parashop, la parapharmacie qui monte / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Parashop, la parapharmacie qui monte Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie "Parashop" : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing, MDD, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.74[article] Parashop, la parapharmacie qui monte [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.74
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie "Parashop" : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing, MDD, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Un vent de nouveautés souffle sur les capillaires / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2316 (24/04/2014)
[article]
Titre : Un vent de nouveautés souffle sur les capillaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle:hygiène corporelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimiqueMots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de l'hygiène-beauté pour les cheveux : les ventes de produits capillaires selon les différents segments du secteur et selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.42-43[article] Un vent de nouveautés souffle sur les capillaires [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.42-43.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.42-43
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle:hygiène corporelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimiqueMots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de l'hygiène-beauté pour les cheveux : les ventes de produits capillaires selon les différents segments du secteur et selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique