Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > niveau de compétence
niveau de compétenceVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP
Titre : Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP : individualisation des apprentissages en CAP Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Detalminil, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Caen : SCÉREN-CRDP Basse-Normandie Année de publication : [ca 2006] Importance : 1 vol. (16 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86618-523-7 Prix : 2 EUR Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:CAP
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétenceIndex. décimale : 371.2 Administration scolaire Résumé : 6 activités pour évaluer les compétences des élèves entrant en CAP sous la forme de 28 item répartis en 4 capacités (s'informer, réaliser, rendre compte, apprécier). Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Niveau : CAP Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP : individualisation des apprentissages en CAP [texte imprimé] / Didier Detalminil, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Caen : SCÉREN-CRDP Basse-Normandie, [ca 2006] . - 1 vol. (16 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-86618-523-7 : 2 EUR
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:CAP
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétenceIndex. décimale : 371.2 Administration scolaire Résumé : 6 activités pour évaluer les compétences des élèves entrant en CAP sous la forme de 28 item répartis en 4 capacités (s'informer, réaliser, rendre compte, apprécier). Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Niveau : CAP Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782866185237 371.2 CAH Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP
Titre : Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP : individualisation des apprentissages en CAP, cahier du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Detalminil, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Caen : SCÉREN-CRDP Basse-Normandie Année de publication : [ca 2006] Importance : 1 vol. (16 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 20 cm Prix : 2 EUR Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:CAP
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétenceRésumé : 28 item prévus en évaluation diagnostique sur les 6 activités pour évaluer les compétences des élèves entrant en CAP répartis en 4 capacités (s'informer, réaliser, rendre compte, apprécier). Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Niveau : Formation des professeurs des lycées et collèges Cahier d'évaluation à l'entrée en CAP : individualisation des apprentissages en CAP, cahier du professeur [texte imprimé] / Didier Detalminil, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Caen : SCÉREN-CRDP Basse-Normandie, [ca 2006] . - 1 vol. (16 p.) : ill., couv. ill. ; 20 cm.
2 EUR
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:CAP
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétenceRésumé : 28 item prévus en évaluation diagnostique sur les 6 activités pour évaluer les compétences des élèves entrant en CAP répartis en 4 capacités (s'informer, réaliser, rendre compte, apprécier). Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Niveau : Formation des professeurs des lycées et collèges Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques / Maurice Reuchlin
Titre : Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Reuchlin, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1991 Collection : Psychologie d'aujourd'hui Importance : 320 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-31-043842-3 Note générale : Index, bibliographie. Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétence
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371 Enseignement(établissements et activités) Résumé : Analyse de 300 publications de recherche sur les différences individuelles entre élèves ou étudiants quant au degré de réussite de leurs études. L'auteur appelle surtout à reconnaître ouvertement l'existence de différences de capacités de fait d'acquisition entre les élèves n'ayant aucune incidence sur l'égalité des droits. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document pédagogique/Essai, réflexion Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques [texte imprimé] / Maurice Reuchlin, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1991 . - 320 p.. - (Psychologie d'aujourd'hui) .
ISSN : 2-31-043842-3
Index, bibliographie.
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétence
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371 Enseignement(établissements et activités) Résumé : Analyse de 300 publications de recherche sur les différences individuelles entre élèves ou étudiants quant au degré de réussite de leurs études. L'auteur appelle surtout à reconnaître ouvertement l'existence de différences de capacités de fait d'acquisition entre les élèves n'ayant aucune incidence sur l'égalité des droits. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document pédagogique/Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782130438427 371 REU Livre cdi rc documentaire Disponible