Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Martine Kaercher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les mots-clés de la publicité et de la communication / Martine Kaercher
Titre : Les mots-clés de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kaercher, Auteur Editeur : Montreuil-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1991 Collection : Visa langues Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-419-9 Langues : Multilingue Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : En 18 chapîtres, ce livre permet d'aborder les principaux aspects de la publicité et de ses concepts. Lexique bilingue français-allemand Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Les mots-clés de la publicité et de la communication [texte imprimé] / Martine Kaercher, Auteur . - Montreuil-sous-Bois : Bréal, 1991 . - 128 p.. - (Visa langues) .
ISBN : 978-2-85394-419-9
Langues : Multilingue
Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : En 18 chapîtres, ce livre permet d'aborder les principaux aspects de la publicité et de ses concepts. Lexique bilingue français-allemand Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2845 443.3 KAE Livre cdi rc documentaire Disponible