Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente
méthode de venteSynonyme(s)discount technique de venteVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'avenir du shopping in Comment ça marche, 072 (06/2016)
[article]
Titre : L'avenir du shopping Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.70-73 Langues : Français Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur les innovations technologiques en cours de développement dans le domaine du shopping : les "mannequins intelligents" le paiement sans passer en caisse, la personnalisation des achats grâce aux puces RFID, la réalité virtuelle. Image commentée des innovations high-tech qui pourraient être présentes dans les centres commerciaux du futur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Comment ça marche > 072 (06/2016) . - p.70-73[article] L'avenir du shopping [texte imprimé] . - 2016 . - p.70-73.
Langues : Français
in Comment ça marche > 072 (06/2016) . - p.70-73
Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur les innovations technologiques en cours de développement dans le domaine du shopping : les "mannequins intelligents" le paiement sans passer en caisse, la personnalisation des achats grâce aux puces RFID, la réalité virtuelle. Image commentée des innovations high-tech qui pourraient être présentes dans les centres commerciaux du futur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Du bon usage des générations en marketing / Ziad Malas in Economie et management, 160 (06/2016)
[article]
Titre : Du bon usage des générations en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ziad Malas, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.22-28 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 160 (06/2016) . - p.22-28[article] Du bon usage des générations en marketing [texte imprimé] / Ziad Malas, Auteur . - 2016 . - p.22-28.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français
in Economie et management > 160 (06/2016) . - p.22-28
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Centres commerciaux du futur : leurs projets pour nous faire dépenser plus / Céline Deval in 01net, 805 (02/10/2014)
[article]
Titre : Centres commerciaux du futur : leurs projets pour nous faire dépenser plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Deval, Auteur Editeur : 01net Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.26-29 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur les nouvelles méthodes de shopping en test ou en cours de développement : les outils marketing high-tech, les puces RFID, les boutiques connectées, la réalité virtuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in 01net > 805 (02/10/2014) . - p.26-29[article] Centres commerciaux du futur : leurs projets pour nous faire dépenser plus [texte imprimé] / Céline Deval, Auteur . - [S.l.] : 01net, 2014 . - p.26-29.
Langues : Français
in 01net > 805 (02/10/2014) . - p.26-29
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur les nouvelles méthodes de shopping en test ou en cours de développement : les outils marketing high-tech, les puces RFID, les boutiques connectées, la réalité virtuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Commerce électronique : la révolution DTMF / Marie Raffalovich in Micro hebdo, 762 (17/01/2013)
[article]
Titre : Commerce électronique : la révolution DTMF Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Raffalovich, Auteur Editeur : Groupe 01 Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.24-27 Langues : Français Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point en 2013, sur les nouvelles attitudes des consommateurs et les stratégies mises en place par les commerçants : DTMF (Digital Tablette Mobile Facebook), dématérialisation des produits, le web-to-store. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Micro hebdo > 762 (17/01/2013) . - p.24-27[article] Commerce électronique : la révolution DTMF [texte imprimé] / Marie Raffalovich, Auteur . - [S.l.] : Groupe 01, 2013 . - p.24-27.
Langues : Français
in Micro hebdo > 762 (17/01/2013) . - p.24-27
Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point en 2013, sur les nouvelles attitudes des consommateurs et les stratégies mises en place par les commerçants : DTMF (Digital Tablette Mobile Facebook), dématérialisation des produits, le web-to-store. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale / Mathieu Neu in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
[article]
Titre : L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Neu, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.34-36[article] L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale [texte imprimé] / Mathieu Neu, Auteur . - 2016 . - p.34-36.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.34-36
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de venteRésumé : Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les meilleures astuces pour payer vraiment moins cher en ligne / Valérie Quélier in 01net, 802 (07/08/2014)
PermalinkLes méthodes à suivre pour se faire rembourser une appli / Valérie Quélier in 01net, 804 (18/09/2014)
PermalinkUn million de voitures en 2013, l'exploit de Dacia / Philippe Jacqué in Les Chemins de la Mémoire, 21428 Eco (10/12/2013)
PermalinkLa montre à l'heure du smartphone / Nicole Vulser in Les Chemins de la Mémoire, 21521 Eco (28/03/2014)
PermalinkLes nouvelles façons de faire du commerce / William Coop in L'Entreprise (1992), 296 (01/2011)
PermalinkPermalinkTout vendre vite et bien sur le Web in 01net, 789 (09/01/2014)
PermalinkVendre au poids, est-ce vraiment rentable ? / Véronique Méot in Commerce mag, 167 (10/2016)
PermalinkLe vol de mots de passe du siècle n'était qu'un gros mensonge / Amine Meslem in 01net, 803 (04/09/2014)
PermalinkDu yaourt au porte-à-porte / Ben Bland in Courrier international (Paris. 1990), 1211 (16/01/2014)
Permalink