Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ces boîtes n'ont rien à vendre, les clients ont tout à gagner / Karine Le Loët in Terra eco, 057 (05/2014)
[article]
Titre : Ces boîtes n'ont rien à vendre, les clients ont tout à gagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Le Loët, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine
5015 commerce - distribution - services:commerce:commercialisation:service après-venteMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation du principe de l'économie de la fonctionnalité : exemples d'entreprises qui proposent aux PME d'éviter l'achat d'équipements encombrants, en proposant la location de matériels, des services et une maintenance ; avantages pour le client qui n'a plus à assumer les externalités ; valorisation de l'innovation technologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Terra eco > 057 (05/2014) . - p.20-21[article] Ces boîtes n'ont rien à vendre, les clients ont tout à gagner [texte imprimé] / Karine Le Loët, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2014 . - p.20-21.
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 057 (05/2014) . - p.20-21
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine
5015 commerce - distribution - services:commerce:commercialisation:service après-venteMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Présentation du principe de l'économie de la fonctionnalité : exemples d'entreprises qui proposent aux PME d'éviter l'achat d'équipements encombrants, en proposant la location de matériels, des services et une maintenance ; avantages pour le client qui n'a plus à assumer les externalités ; valorisation de l'innovation technologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fiabilité auto : 178 voitures jugées / Yves Martin in Que choisir ? (Paris), 522 (02/2014)
[article]
Titre : Fiabilité auto : 178 voitures jugées Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Martin, Auteur ; Nadia Ejdaa, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.16-23 Langues : Français Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie automobile
5015 commerce - distribution - services:commerce:commercialisation:service après-vente
9998 mots outils:caractéristique:fiabilitéRésumé : Présentation des résultats d'une enquête européenne sur la fiabilité des automobiles, classées par catégories, marques et modèle : citadines, compactes, familiales, monospaces, SUV. Analyse du classement de la Honda Jazz, la Dacia Sandero, la Toyota Prius, la Ford Focus, les Renault Laguna et Grand Modus, la Citroën C5, la Peugeot 5008, la Honda CR-V et la Nissan Qashqai. Palmarès général des marques. La question du service après-vente : les pannes et les constructeurs automobiles. Encadré : coût de l'entretien d'un véhicule. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Que choisir ? (Paris) > 522 (02/2014) . - p.16-23[article] Fiabilité auto : 178 voitures jugées [texte imprimé] / Yves Martin, Auteur ; Nadia Ejdaa, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2014 . - p.16-23.
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 522 (02/2014) . - p.16-23
Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie automobile
5015 commerce - distribution - services:commerce:commercialisation:service après-vente
9998 mots outils:caractéristique:fiabilitéRésumé : Présentation des résultats d'une enquête européenne sur la fiabilité des automobiles, classées par catégories, marques et modèle : citadines, compactes, familiales, monospaces, SUV. Analyse du classement de la Honda Jazz, la Dacia Sandero, la Toyota Prius, la Ford Focus, les Renault Laguna et Grand Modus, la Citroën C5, la Peugeot 5008, la Honda CR-V et la Nissan Qashqai. Palmarès général des marques. La question du service après-vente : les pannes et les constructeurs automobiles. Encadré : coût de l'entretien d'un véhicule. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique