Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
4 conseils pour accélérer votre développement grâce à Google / Amélie Moynot in Commerce mag, 174 (11/2017)
[article]
Titre : 4 conseils pour accélérer votre développement grâce à Google Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Français Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Mots-clés : Résumé : Témoignages de commerçants qui utilisent Google pour optimiser leur présence sur Internet. Encadré : le panel d'outils Google dédiés pour les TPE et PME. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 174 (11/2017) . - p.28-29[article] 4 conseils pour accélérer votre développement grâce à Google [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - 2017 . - p.28-29.
Langues : Français
in Commerce mag > 174 (11/2017) . - p.28-29
Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Mots-clés : Résumé : Témoignages de commerçants qui utilisent Google pour optimiser leur présence sur Internet. Encadré : le panel d'outils Google dédiés pour les TPE et PME. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 4 nouveautés pour faire remonter votre commerce dans les recherches Google / Amélie Moynot in Commerce mag, 162 (02/2016)
[article]
Titre : 4 nouveautés pour faire remonter votre commerce dans les recherches Google Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Mots-clés : site Internet Résumé : Conseils pour utiliser Google afin de rendre son site marchand visible et identifiable à une recherche géolocalisée. Encadré : point sur la concurrence accrue en référencement local en 2015. Témoignage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 162 (02/2016) . - p.24-25[article] 4 nouveautés pour faire remonter votre commerce dans les recherches Google [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - 2016 . - p.24-25.
Langues : Français
in Commerce mag > 162 (02/2016) . - p.24-25
Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Mots-clés : site Internet Résumé : Conseils pour utiliser Google afin de rendre son site marchand visible et identifiable à une recherche géolocalisée. Encadré : point sur la concurrence accrue en référencement local en 2015. Témoignage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Amazon détrône Picard comme enseigne préférée des Français / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2241 (13/09/2012)
[article]
Titre : Amazon détrône Picard comme enseigne préférée des Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Enquête, réalisée en 2012, auprès des consommateurs sur l'attractivité des enseignes. Analyse des résultats et des raisons du succès des "pure players". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2241 (13/09/2012) . - p.28-29[article] Amazon détrône Picard comme enseigne préférée des Français [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.28-29.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2241 (13/09/2012) . - p.28-29
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Enquête, réalisée en 2012, auprès des consommateurs sur l'attractivité des enseignes. Analyse des résultats et des raisons du succès des "pure players". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Bruxelles communique à prix d'or pour ne rien dire / Jérôme Canard in Le Canard enchaîné, 4882 (21/05/2014)
[article]
Titre : Bruxelles communique à prix d'or pour ne rien dire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Canard, Auteur Editeur : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.3 Langues : Français Catégories : 2725 relations internationales:organisation internationale:organisation régionale:organisation européenne:Union européenne
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Enquête sur la politique de communication de la Commission et du Parlement européens : les budgets et le nombre d'employés ; les procédés ; les relations avec les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Le Canard enchaîné > 4882 (21/05/2014) . - p.3[article] Bruxelles communique à prix d'or pour ne rien dire [texte imprimé] / Jérôme Canard, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné, 2014 . - p.3.
Langues : Français
in Le Canard enchaîné > 4882 (21/05/2014) . - p.3
Catégories : 2725 relations internationales:organisation internationale:organisation régionale:organisation européenne:Union européenne
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Enquête sur la politique de communication de la Commission et du Parlement européens : les budgets et le nombre d'employés ; les procédés ; les relations avec les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le business du "je" / Corine Moriou in L'Entreprise (1992), 312 (06/2012)
[article]
Titre : Le business du "je" Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Moriou, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.76-79 Langues : Français Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Résumé : Le point, en 2012, sur l'intérêt pour un entrepreneur de mettre en avant son nom et de développer un marketing de soi (personal branding). Exemples d'utilisation de blogs ou de réseaux sociaux professionnels. Importance de la réputation sur internet (e-réputation). Présentation de l'activité de Valérie Orsoni (PDG de Lebootcamp), Olivier Ezratty, Louis-Serge Real del Sarte (dirigeant de Reaclic). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 312 (06/2012) . - p.76-79[article] Le business du "je" [texte imprimé] / Corine Moriou, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.76-79.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 312 (06/2012) . - p.76-79
Catégories : 3210 information - communication:communication:communication externe Résumé : Le point, en 2012, sur l'intérêt pour un entrepreneur de mettre en avant son nom et de développer un marketing de soi (personal branding). Exemples d'utilisation de blogs ou de réseaux sociaux professionnels. Importance de la réputation sur internet (e-réputation). Présentation de l'activité de Valérie Orsoni (PDG de Lebootcamp), Olivier Ezratty, Louis-Serge Real del Sarte (dirigeant de Reaclic). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Haut les masques / Stéphanie Lemoine in Les Chemins de la Mémoire, 21288 Culture (29/06/2013)
PermalinkJe monte ma boîte : faites parler de vous ! / Marie Roques in Rebondir (Paris), 235 (01/2017)
PermalinkMes trucs pour faire face à un boycott in L'Entreprise (1992), 308 (02/2012)
PermalinkOffrez-vous un champion à petit prix ! / Yves Vilagines in L'Entreprise (1992), 308 (02/2012)
PermalinkPermalinkOù va Twitter ? / William Coop in L'Entreprise (1992), 303 (09/2011)
PermalinkPersonnels nouveau style pour centres premium / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2339 (23/10/2014)
PermalinkQuatre stratégies efficaces pour bien gérer sa marque / Georges Lewi in L'Entreprise (1992), 319 (02/2013)
PermalinkRelation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
PermalinkTablettes : tous éditeurs ! / William Coop in L'Entreprise (1992), 305 (11/2011)
Permalink