Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Antoine Bouchez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing / Antoine Bouchez
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur ; Joël Clair, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2005 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 179 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-183186-2 Prix : 10,90 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéMots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Les fondements du marketing, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Le marketing [texte imprimé] / Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur ; Joël Clair, Auteur . - Paris : Nathan, 2005 . - 179 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-183186-2 : 10,90
Langues : Français
Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéMots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Les fondements du marketing, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782091831862 658.8 BOU Livre cdi rc documentaire Disponible