Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Pihier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing / Antoine Bouchez
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur ; Joël Clair, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2005 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 179 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-183186-2 Prix : 10,90 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéMots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Les fondements du marketing, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Le marketing [texte imprimé] / Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur ; Joël Clair, Auteur . - Paris : Nathan, 2005 . - 179 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-183186-2 : 10,90
Langues : Français
Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéMots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Les fondements du marketing, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782091831862 658.8 BOU Livre cdi rc documentaire Disponible Le Marketing / Joël Clair
Titre : Le Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Ouvrage qui aborde les bases du marketing de manière simple et claire avec des exemples. Notions et définitions de base du marketing (marque, positionnement, segmentation du marché, marketing opérationnel, marketing social et politique, marketing durable...), les notions d'analyse de marché, la fixation du prix d'un produit, la stratégie de la distribution, la communication (média: presse, radio, cinéma, affichage, réseaux sociaux, marketing direct, buzz marketing, relations publiques) Nature du document : Pédagogique Discipline : Gestion et finance/Sciences de gestion/Sciences et technologies du management et de la gestion/Gestion Niveau : BTS/DUT/Terminale STMG Le Marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Paris : Nathan, 2014 . - 159 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de prixIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Ouvrage qui aborde les bases du marketing de manière simple et claire avec des exemples. Notions et définitions de base du marketing (marque, positionnement, segmentation du marché, marketing opérationnel, marketing social et politique, marketing durable...), les notions d'analyse de marché, la fixation du prix d'un produit, la stratégie de la distribution, la communication (média: presse, radio, cinéma, affichage, réseaux sociaux, marketing direct, buzz marketing, relations publiques) Nature du document : Pédagogique Discipline : Gestion et finance/Sciences de gestion/Sciences et technologies du management et de la gestion/Gestion Niveau : BTS/DUT/Terminale STMG Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006413 658.8 Livre Cdi documentaires documentaire Disponible