Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise
stratégie d'entrepriseSynonyme(s)gestion stratégique de l'entreprise planification stratégique de l'entrepriseVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
1-2-3 Agroalimentaire in Logistiques magazine (Paris), 256 (01/2011)
[article]
Titre : 1-2-3 Agroalimentaire Type de document : texte imprimé Editeur : Wolters Kluwer Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.67-80 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production:organisation de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireMots-clés : traçabilité Résumé : Présentation, en 2011, des tendances en logistique dans l'agroalimentaire. Les produits secs désormais en flux tendus. Exemples de solutions en réponse aux exigences du groupe Carrefour : Cémoi, Ferrero, Léa Nature. L'influence des standards électroniques de traçabilité de GS1 France comme facteur de gain logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Logistiques magazine (Paris) > 256 (01/2011) . - p.67-80[article] 1-2-3 Agroalimentaire [texte imprimé] . - [S.l.] : Wolters Kluwer, 2011 . - p.67-80.
Langues : Français
in Logistiques magazine (Paris) > 256 (01/2011) . - p.67-80
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production:organisation de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireMots-clés : traçabilité Résumé : Présentation, en 2011, des tendances en logistique dans l'agroalimentaire. Les produits secs désormais en flux tendus. Exemples de solutions en réponse aux exigences du groupe Carrefour : Cémoi, Ferrero, Léa Nature. L'influence des standards électroniques de traçabilité de GS1 France comme facteur de gain logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique En 1963, Carrefour invente l'hypermarché / Juliette Garnier in Les Chemins de la Mémoire, 21282 Eco (22/06/2013)
[article]
Titre : En 1963, Carrefour invente l'hypermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Garnier, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.7 Langues : Français Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1945-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Retour historique sur la création du premier hypermarché Carrefour en 1963 à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l'Essonne : concept, stratégies pour baisser les prix, concurrence avec Leclerc, expansion en France et à l'étranger. Encadré : chronologie du commerce de masse, de 1852 à 2007. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21282 Eco (22/06/2013) . - p.7[article] En 1963, Carrefour invente l'hypermarché [texte imprimé] / Juliette Garnier, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.7.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21282 Eco (22/06/2013) . - p.7
Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1945-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Retour historique sur la création du premier hypermarché Carrefour en 1963 à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l'Essonne : concept, stratégies pour baisser les prix, concurrence avec Leclerc, expansion en France et à l'étranger. Encadré : chronologie du commerce de masse, de 1852 à 2007. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 3 Suisses International ouvre sa logistique aux e-commerçants / Luc Battais in Logistiques magazine (Paris), 268 (04/2012)
[article]
Titre : 3 Suisses International ouvre sa logistique aux e-commerçants Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Battais, Auteur Editeur : Wolters Kluwer Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.40-43 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:bâtiment:bâtiment de stockageRésumé : Reportage en 2012 sur la nouvelle logistique mise en place par 3 Suisses International en France organisée autour d'une nouvelle plateforme logistique de préparation de commande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Logistiques magazine (Paris) > 268 (04/2012) . - p.40-43[article] 3 Suisses International ouvre sa logistique aux e-commerçants [texte imprimé] / Luc Battais, Auteur . - [S.l.] : Wolters Kluwer, 2012 . - p.40-43.
Langues : Français
in Logistiques magazine (Paris) > 268 (04/2012) . - p.40-43
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:bâtiment:bâtiment de stockageRésumé : Reportage en 2012 sur la nouvelle logistique mise en place par 3 Suisses International en France organisée autour d'une nouvelle plateforme logistique de préparation de commande. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les 4 piliers de la Fnac pour rebondir / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
[article]
Titre : Les 4 piliers de la Fnac pour rebondir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.10-13 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie culturelleRésumé : Présentation du distributeur de biens culturels Fnac. Analyse des résultats financiers de la Fnac, de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la Fnac. Point sur les 4 axes de sa stratégie : l'évolution de l'offre, l'implantation des magasins, l'e-commerce, la qualité des services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013) . - p.10-13[article] Les 4 piliers de la Fnac pour rebondir [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.10-13.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013) . - p.10-13
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie culturelleRésumé : Présentation du distributeur de biens culturels Fnac. Analyse des résultats financiers de la Fnac, de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la Fnac. Point sur les 4 axes de sa stratégie : l'évolution de l'offre, l'implantation des magasins, l'e-commerce, la qualité des services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 4 solutions pour digitaliser son point de vente / Pierre Lelièvre in Commerce mag, 168 (11/2016)
[article]
Titre : 4 solutions pour digitaliser son point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.13 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : application de l'informatique Résumé : Présentation des outils de digitalisation d'un point de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 168 (11/2016) . - p.13[article] 4 solutions pour digitaliser son point de vente [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - 2016 . - p.13.
Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016) . - p.13
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : application de l'informatique Résumé : Présentation des outils de digitalisation d'un point de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 6 start-up qui vous aideront à vendre plus / Amélie Moynot in Commerce mag, 164 (04/2016)
PermalinkAcer s'attaque aux mobiles low-cost / Anne Cagan in 01net, 798 (28/05/2014)
PermalinkAffaire United Airlines : qu'est-ce que le surbooking (et pourquoi ce n'est pas près de s'arrêter) ? / Le Monde.fr
PermalinkL'agitateur du dimanche : Jean-Claude Bourrelier / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2324 (12/06/2014)
PermalinkAir France Cargo rode sa stratégie commerciale d'après crise / Luc Battais in Logistiques magazine (Paris), 256 (01/2011)
PermalinkAlcatel-Lucent, ou l'obsession américaine / Hubert Bonin in Les Chemins de la Mémoire, 21420 Eco (30/11/2013)
PermalinkAlfred Sloan, l'homme de la General Motors / Marc Mousli in Alternatives économiques (Quétigny), 289 (03/2010)
PermalinkAlibaba : le "je t'aime, moi non plus" avec la Bourse / Harold Thibault in Les Chemins de la Mémoire, 21668 Eco (17/09/2014)
PermalinkL'allemand Otto veut rivaliser avec Amazon grâce à 3SI. / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2282 (04/07/2013)
PermalinkAlstef prêt à se lancer dans des acquisitions / Philippe Desfilhes in Logistiques magazine (Paris), 264 (11/2011)
Permalink