Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques / Maurice Reuchlin
Titre : Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Reuchlin, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1991 Collection : Psychologie d'aujourd'hui Importance : 320 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-31-043842-3 Note générale : Index, bibliographie. Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétence
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371 Enseignement(établissements et activités) Résumé : Analyse de 300 publications de recherche sur les différences individuelles entre élèves ou étudiants quant au degré de réussite de leurs études. L'auteur appelle surtout à reconnaître ouvertement l'existence de différences de capacités de fait d'acquisition entre les élèves n'ayant aucune incidence sur l'égalité des droits. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document pédagogique/Essai, réflexion Les différences individuelles à l'école : aperçu et réflexions sur quelques recherches psychologiques [texte imprimé] / Maurice Reuchlin, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1991 . - 320 p.. - (Psychologie d'aujourd'hui) .
ISSN : 2-31-043842-3
Index, bibliographie.
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:niveau de compétence
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371 Enseignement(établissements et activités) Résumé : Analyse de 300 publications de recherche sur les différences individuelles entre élèves ou étudiants quant au degré de réussite de leurs études. L'auteur appelle surtout à reconnaître ouvertement l'existence de différences de capacités de fait d'acquisition entre les élèves n'ayant aucune incidence sur l'égalité des droits. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document pédagogique/Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782130438427 371 REU Livre cdi rc documentaire Disponible