Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
100 idées business : nos coups de coeur de l'année in L'Entreprise (1992), 317-318 (12/2012)
[article]
Titre : 100 idées business : nos coups de coeur de l'année Type de document : texte imprimé Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.37-58 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier, en 2012, présentant des PME dans différents secteurs d'activité. Exemples avec les sociétés Odimo (console de jeux pour malvoyants), Un jour une vente (vente à domicile), Algopack (emballage végétal), Cteasy (contrôle technique), Pour vos beaux yeux (opticien), Teleportd (recherche d'images sur internet), Uponjob (challenge de recrutement), Yooned (services à la personne), En sa mémoire (entretien de tombes), Mybee (paiement électronique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 317-318 (12/2012) . - p.37-58[article] 100 idées business : nos coups de coeur de l'année [texte imprimé] . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.37-58.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 317-318 (12/2012) . - p.37-58
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier, en 2012, présentant des PME dans différents secteurs d'activité. Exemples avec les sociétés Odimo (console de jeux pour malvoyants), Un jour une vente (vente à domicile), Algopack (emballage végétal), Cteasy (contrôle technique), Pour vos beaux yeux (opticien), Teleportd (recherche d'images sur internet), Uponjob (challenge de recrutement), Yooned (services à la personne), En sa mémoire (entretien de tombes), Mybee (paiement électronique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Et Amora créa le verre à moutarde / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2310 (13/03/2014)
[article]
Titre : Et Amora créa le verre à moutarde Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.66 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:condimentRésumé : Présentation de la marque Amora : historique du produit, stratégie marketing avec le verre à moutarde décoré, licences pour créer les différentes collections de dessin sur les verres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2310 (13/03/2014) . - p.66[article] Et Amora créa le verre à moutarde [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2310 (13/03/2014) . - p.66
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:condimentRésumé : Présentation de la marque Amora : historique du produit, stratégie marketing avec le verre à moutarde décoré, licences pour créer les différentes collections de dessin sur les verres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Atol invente les lunettes géolocalisables / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
[article]
Titre : Atol invente les lunettes géolocalisables Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.64 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:lunetterie-optiqueRésumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2336-2337 (09/10/2014) . - p.64[article] Atol invente les lunettes géolocalisables [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.64.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2336-2337 (09/10/2014) . - p.64
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:lunetterie-optiqueRésumé : Présentation des lunettes géo localisables de l'enseigne d'optique Atol : fonctionnement, design, avantages et inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces entreprises "whaou" in L'Entreprise (1992), 312 (06/2012)
[article]
Titre : Ces entreprises "whaou" Type de document : texte imprimé Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.40-51 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit Résumé : Dossier, en 2012, sur des entreprises françaises dont la réussite est basée sur le bouche à oreille ou l'adhésion rapide des consommateurs (effet "whaou"). Exemples avec la présentation de l'activité des sociétés Pinterest, Criteo, Shazam, Wonga, Instagram, Yoox, Spotify, Zappos, Kickstarter, Yihaodian. Conseils pour créer les conditions du succès d'une entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 312 (06/2012) . - p.40-51[article] Ces entreprises "whaou" [texte imprimé] . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.40-51.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 312 (06/2012) . - p.40-51
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit Résumé : Dossier, en 2012, sur des entreprises françaises dont la réussite est basée sur le bouche à oreille ou l'adhésion rapide des consommateurs (effet "whaou"). Exemples avec la présentation de l'activité des sociétés Pinterest, Criteo, Shazam, Wonga, Instagram, Yoox, Spotify, Zappos, Kickstarter, Yihaodian. Conseils pour créer les conditions du succès d'une entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain / Emmanuelle Vibert in Terra eco, 029 (10/2011)
[article]
Titre : Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Terra eco > 029 (10/2011) . - p.36-37[article] Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.36-37.
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 029 (10/2011) . - p.36-37
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La cigarette électronique fait un tabac / Patrick Cappelli in L'Entreprise (1992), 324 (07/2013)
PermalinkCinq questions sur Coca-Cola Life / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2338 (16/10/2014)
PermalinkComment Pilot vend des stylos verts et chers / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 324 (07/2013)
PermalinkConsoles de jeux : succès annoncé pour la Xbox One de Microsoft et la PS4 de Sony / Sarah Belouezzane in Les Chemins de la Mémoire, 21410 Eco (19/11/2013)
PermalinkInnovations de rupture : anticipez ! / Philippe Silberzahn in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
PermalinkLe marché des drones prend son envol / Virginie de Rocquigny in L'Entreprise (1992), 324 (07/2013)
PermalinkLa Mini, "cool britannia" et rigueur allemande / Eric Albert in Les Chemins de la Mémoire, 21689 Eco (11/10/2014)
PermalinkObjectif à haut risque pour Hasselblad / William Coop in L'Entreprise (1992), 325 (09/2013)
PermalinkPost-it, la colle géniale qui ne colle pas / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2334 (25/09/2014)
PermalinkLes six racines du Petit Olivier / Patricia Salentey in L'Entreprise (1992), 319 (02/2013)
Permalink