Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Poyard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : L'image publicitaire : affiche et annonce presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Poyard, Auteur Editeur : CRDP de Grenoble Collection : Thém@doc Importance : 41 p. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:affiche
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireIndex. décimale : 741.6 illustration Résumé : Dossier pédagogique abordant le message publicitaire à travers l'étude de l'affiche et de l'annonce presse. Evolution de la représentation publicitaire et éclairage sur les aspects marketing ainsi que sur la régulation à laquelle est soumis le discours publicitaire en raison des excès qui le jalonnent et de la nécessité de protéger le consommateur. Outils et méthodes d'analyse. Exemples de travaux d'élèves en Arts appliqués. Nature du document : documentaire Genre : Document pédagogique En ligne : http://www.crdp.ac-grenoble.fr/publicite/dossier_definitif/presentx.htm L'image publicitaire : affiche et annonce presse [texte imprimé] / Bruno Poyard, Auteur . - [S.l.] : CRDP de Grenoble, [s.d.] . - 41 p.. - (Thém@doc) .
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:affiche
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireIndex. décimale : 741.6 illustration Résumé : Dossier pédagogique abordant le message publicitaire à travers l'étude de l'affiche et de l'annonce presse. Evolution de la représentation publicitaire et éclairage sur les aspects marketing ainsi que sur la régulation à laquelle est soumis le discours publicitaire en raison des excès qui le jalonnent et de la nécessité de protéger le consommateur. Outils et méthodes d'analyse. Exemples de travaux d'élèves en Arts appliqués. Nature du document : documentaire Genre : Document pédagogique En ligne : http://www.crdp.ac-grenoble.fr/publicite/dossier_definitif/presentx.htm Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003774 741.6 POY Brochure cdi rc documentaire Disponible