Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 3320 produits chimiques et industriels > produit chimique > produit parachimique > produit d'entretien
produit d'entretienSynonyme(s)détachantVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La brosserie prend l'eau / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
[article]
Titre : La brosserie prend l'eau Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation du marché de la brosserie. Analyse des ventes de brosses et de balais selon les différents segments du secteur, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants du secteur brosserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.56-58[article] La brosserie prend l'eau [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.56-58.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.56-58
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation du marché de la brosserie. Analyse des ventes de brosses et de balais selon les différents segments du secteur, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants du secteur brosserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La brosserie tente de sortir des sentiers battus / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2324 (12/06/2014)
[article]
Titre : La brosserie tente de sortir des sentiers battus Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.40-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Résumé : Analyse du marché de la brosserie : les ventes de produits de brosserie selon les différents segments du secteur ; les stratégies marketing des marques en matière de design, de matériaux, et d'innovations. Point sur les stratégies de développement de la distribution de la brosserie en grande surface de bricolage (GSB). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2324 (12/06/2014) . - p.40-48[article] La brosserie tente de sortir des sentiers battus [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.40-48.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2324 (12/06/2014) . - p.40-48
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Résumé : Analyse du marché de la brosserie : les ventes de produits de brosserie selon les différents segments du secteur ; les stratégies marketing des marques en matière de design, de matériaux, et d'innovations. Point sur les stratégies de développement de la distribution de la brosserie en grande surface de bricolage (GSB). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Changement d'ère pour le ménage / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2242 (20/09/2012)
[article]
Titre : Changement d'ère pour le ménage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.58-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:vie quotidienne:organisation du temps:activité domestique:entretien des locaux
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation, en 2012, du marché des produits ménagers. Analyse des ventes d'éponges, de gants de ménages, des produits de l'essuyage. Analyse du secteur de la brosserie : ventes, stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2242 (20/09/2012) . - p.58-64[article] Changement d'ère pour le ménage [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.58-64.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2242 (20/09/2012) . - p.58-64
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:vie quotidienne:organisation du temps:activité domestique:entretien des locaux
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation, en 2012, du marché des produits ménagers. Analyse des ventes d'éponges, de gants de ménages, des produits de l'essuyage. Analyse du secteur de la brosserie : ventes, stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain / Emmanuelle Vibert in Terra eco, 029 (10/2011)
[article]
Titre : Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Terra eco > 029 (10/2011) . - p.36-37[article] Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.36-37.
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 029 (10/2011) . - p.36-37
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Dix ans après, le nouveau cap de l'entretien écolo ? / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2250 (08/11/2012)
[article]
Titre : Dix ans après, le nouveau cap de l'entretien écolo ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.34-45 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Mots-clés : éco-industrie Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché de l'entretien écologique. Analyse des ventes de produits d'entretien selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels de l'entretien. Enquête sur le secteur "recherche & développement durable" des industriels dans le domaine des produits utilisés, du packaging, des labels. Point sur l'impact environnemental de fabrication de ces produits. Point sur les stratégies marketing des marques de l'entretien écologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2250 (08/11/2012) . - p.34-45[article] Dix ans après, le nouveau cap de l'entretien écolo ? [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.34-45.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2250 (08/11/2012) . - p.34-45
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Mots-clés : éco-industrie Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché de l'entretien écologique. Analyse des ventes de produits d'entretien selon les différents segments du secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels de l'entretien. Enquête sur le secteur "recherche & développement durable" des industriels dans le domaine des produits utilisés, du packaging, des labels. Point sur l'impact environnemental de fabrication de ces produits. Point sur les stratégies marketing des marques de l'entretien écologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Entretenir sa maison au naturel et à moindre prix in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 119 (05/2016)
PermalinkEntretien / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2308 (27/02/2014)
PermalinkL'entretien sur le fil / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2295 (31/10/2013)
PermalinkFace à la crise, les lessiviers repensent leur offre, entre low cost et innovations / Denis Cosnard in Les Chemins de la Mémoire, 21363 Eco (25/09/2013)
PermalinkLa fin du "bazar" ? / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2275 (23/05/2013)
PermalinkLes lessiviers se rendent coup pour coup / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2312 (27/03/2014)
PermalinkLe ménage se concentre sur ses bases / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2334 (25/09/2014)
PermalinkLe ménage veut retrouver du souffle / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2288 (19/09/2013)
PermalinkLes productions hexagonales ne se cachent plus / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2263 (28/02/2013)
PermalinkLes produits ménagers en quête de dynamisme / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2324 (12/06/2014)
Permalink