Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Faquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La bataille du goûter / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2278 (06/06/2013)
[article]
Titre : La bataille du goûter Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.32-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit sucré Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux marchés du goûter. Analyse des ventes d'aliments pour le goûter, selon les différentes catégories de produits, selon les circuits de distribution. Point sur les stratégies marketing des MDD. Analyse de l'argument marketing du naturel, du bien manger pour le goûter. Point sur les licences appliquées aux aliments du goûter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2278 (06/06/2013) . - p.32-38[article] La bataille du goûter [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.32-38.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2278 (06/06/2013) . - p.32-38
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit sucré Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré aux marchés du goûter. Analyse des ventes d'aliments pour le goûter, selon les différentes catégories de produits, selon les circuits de distribution. Point sur les stratégies marketing des MDD. Analyse de l'argument marketing du naturel, du bien manger pour le goûter. Point sur les licences appliquées aux aliments du goûter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bâtir une stratégie merchandising efficace / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Bâtir une stratégie merchandising efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.30-37 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.30-37[article] Bâtir une stratégie merchandising efficace [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.30-37
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La brosserie prend l'eau / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
[article]
Titre : La brosserie prend l'eau Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation du marché de la brosserie. Analyse des ventes de brosses et de balais selon les différents segments du secteur, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants du secteur brosserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.56-58[article] La brosserie prend l'eau [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.56-58.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.56-58
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Présentation du marché de la brosserie. Analyse des ventes de brosses et de balais selon les différents segments du secteur, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants du secteur brosserie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les cartes et coffrets cadeaux montrent des signes de maturité / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2276-2277 (30/05/2013)
[article]
Titre : Les cartes et coffrets cadeaux montrent des signes de maturité Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché des cartes et des coffrets cadeaux. Analyse des ventes et des stratégies marketing des marques et des distributeurs pour segmenter leur offre et suivre les nouvelles tendances, notamment sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2276-2277 (30/05/2013) . - p.40-42[article] Les cartes et coffrets cadeaux montrent des signes de maturité [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.40-42.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2276-2277 (30/05/2013) . - p.40-42
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le marché des cartes et des coffrets cadeaux. Analyse des ventes et des stratégies marketing des marques et des distributeurs pour segmenter leur offre et suivre les nouvelles tendances, notamment sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La charcuterie se prépare activement pour la saison d'hiver / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2292 (17/10/2013)
[article]
Titre : La charcuterie se prépare activement pour la saison d'hiver Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.44-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français Mots-clés : charcuterie : produit/segmentation du marché Résumé : Le point sur le marché des produits de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie selon les différents segments du secteur, selon les tendances marketing, selon les marques en fonction du pays de commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2292 (17/10/2013) . - p.44-48[article] La charcuterie se prépare activement pour la saison d'hiver [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.44-48.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2292 (17/10/2013) . - p.44-48
Mots-clés : charcuterie : produit/segmentation du marché Résumé : Le point sur le marché des produits de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie selon les différents segments du secteur, selon les tendances marketing, selon les marques en fonction du pays de commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La charcuterie toujours en révolution / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2307 (20/02/2014)
PermalinkLes détecteurs de fumée vont monter en puissance / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2333 (18/09/2014)
PermalinkLa distri-ration fait recette / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2257 (17/01/2013)
PermalinkA dix mois d'existence, Confluence tient son cap à Lyon / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2261 (14/02/2013)
PermalinkLes energy drinks s'installent dans le paysage des BRSA / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2266 (21/03/2013)
PermalinkLa "fièvre" du sans-allergène / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2246-2247 (18/10/2012)
PermalinkLe petfood en croque pour le snacking / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2265 (14/03/2013)
PermalinkPoint S fait ses premiers pas dans le centre-auto / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2245 (11/10/2012)
PermalinkLes produits ménagers en quête de dynamisme / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2324 (12/06/2014)
PermalinkProvencia, la Savoie chevillée au corps / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2263 (28/02/2013)
Permalink