Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Florence Bray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La conso collaborative, danger ou opportunité / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2328 (10/07/2014)
[article]
Titre : La conso collaborative, danger ou opportunité Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.58 Langues : Français Mots-clés : éco-consommation Résumé : Enquête sur la consommation collaborative. Analyse du concept et des stratégies marketing des enseignes pour faciliter ce modèle économique écologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2328 (10/07/2014) . - p.58[article] La conso collaborative, danger ou opportunité [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.58.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2328 (10/07/2014) . - p.58
Mots-clés : éco-consommation Résumé : Enquête sur la consommation collaborative. Analyse du concept et des stratégies marketing des enseignes pour faciliter ce modèle économique écologique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les déconnectés, future cible marketing ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2314 (10/04/2014)
[article]
Titre : Les déconnectés, future cible marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.66 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Mots-clés : communauté virtuelle Résumé : Présentation de la cible marketing des "déconnectés" : le profil des militants et adeptes de "l'alterconnexion", les stratégies marketing des marques et distributeurs face à ces consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2314 (10/04/2014) . - p.66[article] Les déconnectés, future cible marketing ? [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2314 (10/04/2014) . - p.66
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Mots-clés : communauté virtuelle Résumé : Présentation de la cible marketing des "déconnectés" : le profil des militants et adeptes de "l'alterconnexion", les stratégies marketing des marques et distributeurs face à ces consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faut-il croire au QR code ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Faut-il croire au QR code ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du QR Code : concept, fonctionnement, répercussions économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.74[article] Faut-il croire au QR code ? [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.74
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du QR Code : concept, fonctionnement, répercussions économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les Français plus "heureux" quand les marques s'engagent / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2325 (19/06/2014)
[article]
Titre : Les Français plus "heureux" quand les marques s'engagent Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérismeRésumé : Enquête sur l'avis des consommateurs français concernant l'engagement des marques de produits et de services face aux attentes de bien-être, de confiance, de faisabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2325 (19/06/2014) . - p.46-47[article] Les Français plus "heureux" quand les marques s'engagent [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2325 (19/06/2014) . - p.46-47
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérismeRésumé : Enquête sur l'avis des consommateurs français concernant l'engagement des marques de produits et de services face aux attentes de bien-être, de confiance, de faisabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les Français prêts pour la révolution verte / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2314 (10/04/2014)
[article]
Titre : Les Français prêts pour la révolution verte Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.46-54 Langues : Français Mots-clés : éco-consommation Résumé : Analyse d'une enquête sur les comportements et l'avis des consommateurs français sur la consommation durable et responsable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2314 (10/04/2014) . - p.46-54[article] Les Français prêts pour la révolution verte [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.46-54.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2314 (10/04/2014) . - p.46-54
Mots-clés : éco-consommation Résumé : Analyse d'une enquête sur les comportements et l'avis des consommateurs français sur la consommation durable et responsable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Innovations, des attentes encore à satisfaire / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2240 (06/09/2012)
PermalinkLa nouvelle équation alimentaire / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2267 (28/03/2013)
PermalinkPGC : le club des 50 / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2299 (28/11/2013)
PermalinkUne planète innovation en quête d'inspiration / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2312 (27/03/2014)
PermalinkPourquoi les têtes de mort sont-elles aussi tendance ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2299 (28/11/2013)
PermalinkPremier magasin pour Birchbox / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2330 (28/08/2014)
PermalinkQuel est le pouvoir du marketing sonore ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2309 (06/03/2014)
PermalinkA quoi ressemblera l'alimentation dans 50 ans ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2340 (30/10/2014)
PermalinkLes secrets des marques gagnantes / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2273 (10/05/2013)
PermalinkTous narcissiques ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2333 (18/09/2014)
Permalink