Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > diversification de l'entreprise
diversification de l'entreprise |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.20-23 Langues : Français Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23[article] Aigle déploie ses ailes à l'international [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.20-23.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23
Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes / Virginie de Rocquigny in L'Entreprise (1992), 324 (07/2013)
[article]
Titre : Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Rocquigny, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation, en 2013, du site internet de vente en ligne Alittleepicerie (société Incubart) spécialisé dans l'épicerie fine et les produits du terroir. Principes du dispositif reposant une fédération de boutiques en ligne de petits producteurs. Projets de diversification et de développement à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 324 (07/2013) . - p.46-47[article] Alittleepicerie.com, l'adresse des gastronomes [texte imprimé] / Virginie de Rocquigny, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2013 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 324 (07/2013) . - p.46-47
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation, en 2013, du site internet de vente en ligne Alittleepicerie (société Incubart) spécialisé dans l'épicerie fine et les produits du terroir. Principes du dispositif reposant une fédération de boutiques en ligne de petits producteurs. Projets de diversification et de développement à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Amazon : tout vendre de A à Z / Audrey Fournier in Les Chemins de la Mémoire, 21650 Eco (27/08/2014)
[article]
Titre : Amazon : tout vendre de A à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Fournier, Auteur ; Stéphane Lauer, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.7 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
2625 entreprise:vie de l'entreprise:acquisition d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueMots-clés : marketing sur Internet Résumé : Dossier consacré à l'entreprise américaine de commerce électronique Amazon. Analyse de sa stratégie de diversification : historique, évolution, organisation et politique commerciale de la société fondée en 1994 ; polémique sur le prix de vente des livres électroniques et ambitions d’Amazon dans l’édition ; développement d’Amazon Web Services (AWS) spécialisée dans les services informatiques dématérialisés ; objectifs de ce déploiement. Précisions sur la dernière acquisition effectuée par Amazon avec le rachat de Twitch, plate-forme spécialisée dans la diffusion de jeux en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21650 Eco (27/08/2014) . - p.7[article] Amazon : tout vendre de A à Z [texte imprimé] / Audrey Fournier, Auteur ; Stéphane Lauer, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.7.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21650 Eco (27/08/2014) . - p.7
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
2625 entreprise:vie de l'entreprise:acquisition d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueMots-clés : marketing sur Internet Résumé : Dossier consacré à l'entreprise américaine de commerce électronique Amazon. Analyse de sa stratégie de diversification : historique, évolution, organisation et politique commerciale de la société fondée en 1994 ; polémique sur le prix de vente des livres électroniques et ambitions d’Amazon dans l’édition ; développement d’Amazon Web Services (AWS) spécialisée dans les services informatiques dématérialisés ; objectifs de ce déploiement. Précisions sur la dernière acquisition effectuée par Amazon avec le rachat de Twitch, plate-forme spécialisée dans la diffusion de jeux en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Canal+ affirme sa stratégie Web avec Studio Bagel / Alexis Delcambre in Les Chemins de la Mémoire, 21500 Eco (04/03/2014)
[article]
Titre : Canal+ affirme sa stratégie Web avec Studio Bagel Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionRésumé : Présentation de la stratégie Web de Canal+ en 2014 : rachat de Studio Bagel, chaîne spécialiste des vidéos d'humour sur la plateforme américaine de vidéo en ligne YouTube ; caractéristiques de Studio Bagel ; développement de Canal+ sur YouTube et dans la télévision gratuite, son offre CanalPlay. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21500 Eco (04/03/2014) . - p.4[article] Canal+ affirme sa stratégie Web avec Studio Bagel [texte imprimé] / Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.4.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21500 Eco (04/03/2014) . - p.4
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionRésumé : Présentation de la stratégie Web de Canal+ en 2014 : rachat de Studio Bagel, chaîne spécialiste des vidéos d'humour sur la plateforme américaine de vidéo en ligne YouTube ; caractéristiques de Studio Bagel ; développement de Canal+ sur YouTube et dans la télévision gratuite, son offre CanalPlay. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Canal+ fait de la résistance / Alain Beuve-Méry in Les Chemins de la Mémoire, 21559 Eco (13/05/2014)
[article]
Titre : Canal+ fait de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Beuve-Méry, Auteur ; Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionMots-clés : fiction télévisée Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques et culturels de la diversification de l'entreprise audiovisuelle Canal+, face à la concurrence de chaînes privées, à l'évolution des usages et au développement de l'Internet. Stratégie de renouvellement de l'offre de télévision payante de première exclusivité, ou "premium", et de diversification des activités : télévision payante à l'international ; télévision gratuite en France ; production télévisuelle et cinématographique (Canal Studio) ; création d'un secteur de télévision numérique, nommée OTT (Over the Top), et lancement d'un service de vidéo à la demande (CanalPlay). Options de transformations au-delà du cadre national, et de positionnement dans le groupe Vivendi, sa maison-mère. Retour sur le rôle de Canal+ dans le financement du cinéma français. Programmes et services mis à disposition par le numérique et organisation du pôle "OTT". Qualité des fictions produites par Création originale : séries télévisées et téléfilms. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21559 Eco (13/05/2014) . - p.6-7[article] Canal+ fait de la résistance [texte imprimé] / Alain Beuve-Méry, Auteur ; Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.6-7.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21559 Eco (13/05/2014) . - p.6-7
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionMots-clés : fiction télévisée Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques et culturels de la diversification de l'entreprise audiovisuelle Canal+, face à la concurrence de chaînes privées, à l'évolution des usages et au développement de l'Internet. Stratégie de renouvellement de l'offre de télévision payante de première exclusivité, ou "premium", et de diversification des activités : télévision payante à l'international ; télévision gratuite en France ; production télévisuelle et cinématographique (Canal Studio) ; création d'un secteur de télévision numérique, nommée OTT (Over the Top), et lancement d'un service de vidéo à la demande (CanalPlay). Options de transformations au-delà du cadre national, et de positionnement dans le groupe Vivendi, sa maison-mère. Retour sur le rôle de Canal+ dans le financement du cinéma français. Programmes et services mis à disposition par le numérique et organisation du pôle "OTT". Qualité des fictions produites par Création originale : séries télévisées et téléfilms. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Decathlon Campus renonce aux boutiques de marques / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2317 (30/04/2014)
PermalinkLe fabricant de GPS TomTom tente d'éviter la sortie de route / Sandrine Cassini in Les Chemins de la Mémoire, 21309 Eco (24/07/2013)
PermalinkLes géants du Net se diversifient tous azimuts / Jérôme Marin in Les Chemins de la Mémoire, 21523 Eco (30/03/2014)
PermalinkLa grande offensive commerciale de l'empire Disney / Thomas Lestavel in L'Expansion (Paris), 820 (12/2016)
PermalinkL'insatiable appétit d'un futur géant chinois prêt à conquérir le monde / Thomas Lestavel in 01net, 793 (06/03/2014)
PermalinkKraft Foods change de nom en Europe, mais pas d'objectif / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2249 (02/11/2012)
Permalink"La loi sur les drives est antiéconomique" in LSA. Libre service actualités, 2287 (12/09/2013)
PermalinkVente-privee.com parie sur l'alimentaire / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2295 (31/10/2013)
PermalinkVente-privee.com poursuit sa diversification / Guillaume Bregeras in LSA. Libre service actualités, 2291 (10/10/2013)
Permalink