Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 1545 hygiène - santé > hygiène > hygiène individuelle
hygiène individuelleSynonyme(s)éducation à la propreté hygiène du malade |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La beauté en plein doute sur le drive / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
[article]
Titre : La beauté en plein doute sur le drive Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.32-44 Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisageRésumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène et de la beauté et des stratégies des distributeurs pour développer ce rayon. Analyse de la place des produits dans les ventes en drive : ses avantages et ses inconvénients. Point sur les stratégies des distributeurs spécialisés et des marques. Analyse de la stratégie marketing des distributeurs en GMS : produits, communication, services, soins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.32-44[article] La beauté en plein doute sur le drive [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.32-44.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.32-44
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisageRésumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène et de la beauté et des stratégies des distributeurs pour développer ce rayon. Analyse de la place des produits dans les ventes en drive : ses avantages et ses inconvénients. Point sur les stratégies des distributeurs spécialisés et des marques. Analyse de la stratégie marketing des distributeurs en GMS : produits, communication, services, soins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Coty affiche des ambitions plus poussées en France" / Amaury Devallois in LSA. Libre service actualités, 2268 (05/04/2013)
[article]
Titre : "Coty affiche des ambitions plus poussées en France" Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Devallois, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéRésumé : Interview réalisée en 2013, du directeur général France de "Coty Beauty", Amaury Devallois, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe sur le marché de l'hygiène-beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2268 (05/04/2013) . - p.22-23[article] "Coty affiche des ambitions plus poussées en France" [texte imprimé] / Amaury Devallois, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2268 (05/04/2013) . - p.22-23
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéRésumé : Interview réalisée en 2013, du directeur général France de "Coty Beauty", Amaury Devallois, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe sur le marché de l'hygiène-beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview L'hygiène bébé en mauvaise posture / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2244 (04/10/2012)
[article]
Titre : L'hygiène bébé en mauvaise posture Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:enfanceRésumé : Enquête, réalisée en 2012, sur le marché de l'hygiène beauté. Analyse des ventes selon les différents segments. Point sur les stratégies marketing des marques pour relancer le secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.54-55[article] L'hygiène bébé en mauvaise posture [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.54-55.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.54-55
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:enfanceRésumé : Enquête, réalisée en 2012, sur le marché de l'hygiène beauté. Analyse des ventes selon les différents segments. Point sur les stratégies marketing des marques pour relancer le secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Hygiène papier / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2298 (21/11/2013)
[article]
Titre : Hygiène papier Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.44-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2298 (21/11/2013) . - p.44-52[article] Hygiène papier [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.44-52.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2298 (21/11/2013) . - p.44-52
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Hygiène-papier, le défi des matières premières / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2251 (15/11/2012)
[article]
Titre : Hygiène-papier, le défi des matières premières Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché hygiène-beauté. Point sur les filières d'approvisionnement en matières premières de ce secteur. Point sur les coûts énergétiques de transformation. Point sur le papier recyclé. Analyse des stratégies de développement durable des industriels pour utiliser des processus industriels écologiques. Explications sur le bilan carbone de ces produits et de leur enjeu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2251 (15/11/2012) . - p.28-34[article] Hygiène-papier, le défi des matières premières [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.28-34.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2251 (15/11/2012) . - p.28-34
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marché hygiène-beauté. Point sur les filières d'approvisionnement en matières premières de ce secteur. Point sur les coûts énergétiques de transformation. Point sur le papier recyclé. Analyse des stratégies de développement durable des industriels pour utiliser des processus industriels écologiques. Explications sur le bilan carbone de ces produits et de leur enjeu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les règles de l'hygiène dans l'accompagnement des personnes à domicile / Franck Guichet in Doc'domicile, 043 (08/2016)
Permalink