Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 3210 information - communication > média > télévision > émission de télévision > jeu télévisé
jeu télévisé |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les nouveaux joyaux de la couronne / James Medd in Courrier international (Paris. 1990), 1238 (24/07/2014)
[article]
Titre : Les nouveaux joyaux de la couronne Type de document : texte imprimé Auteurs : James Medd, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni
3210 information - communication:média:télévision:émission de télévision:jeu téléviséMots-clés : fiction télévisée/magazine télévisé Résumé : Dans New Statesman [presse britannique], extraits d'une analyse sur le succès international des programmes télévisuels britanniques en 2014 : la position de la BBC ; la méthode de mesure des réussites télévisuelles ; les cas de "Sherlock" et de "Downton Abbey" ; les émissions de divertissement ou d'information ; le cas de "Top Gear" et de programmes récents ; les représentations du pays à travers les séries et le danger des versions locales ; les conséquences à l'étranger. Encadré : présentation des séries "Almost Royal", "David Beckham into the unknown" et "The refugees". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Courrier international (Paris. 1990) > 1238 (24/07/2014) . - p.42-43[article] Les nouveaux joyaux de la couronne [texte imprimé] / James Medd, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2014 . - p.42-43.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1238 (24/07/2014) . - p.42-43
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni
3210 information - communication:média:télévision:émission de télévision:jeu téléviséMots-clés : fiction télévisée/magazine télévisé Résumé : Dans New Statesman [presse britannique], extraits d'une analyse sur le succès international des programmes télévisuels britanniques en 2014 : la position de la BBC ; la méthode de mesure des réussites télévisuelles ; les cas de "Sherlock" et de "Downton Abbey" ; les émissions de divertissement ou d'information ; le cas de "Top Gear" et de programmes récents ; les représentations du pays à travers les séries et le danger des versions locales ; les conséquences à l'étranger. Encadré : présentation des séries "Almost Royal", "David Beckham into the unknown" et "The refugees". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique