Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Christophe Barla |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Immochan veut recoudre le tissu des agglomérations provençales / Jean-Christophe Barla in LSA. Libre service actualités, 2309 (06/03/2014)
[article]
Titre : Immochan veut recoudre le tissu des agglomérations provençales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Barla, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Analyse de la stratégie foncière Immochan pour la gestion de ses centres commerciaux dans le monde. Point sur deux de ces projets à Avignon et à Aubagne. La question des conséquences d'une expansion anarchique des zones commerciales en Provence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2309 (06/03/2014) . - p.32-33[article] Immochan veut recoudre le tissu des agglomérations provençales [texte imprimé] / Jean-Christophe Barla, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.32-33.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2309 (06/03/2014) . - p.32-33
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Analyse de la stratégie foncière Immochan pour la gestion de ses centres commerciaux dans le monde. Point sur deux de ces projets à Avignon et à Aubagne. La question des conséquences d'une expansion anarchique des zones commerciales en Provence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les produits provençaux, authentiques, mais novateurs ! / Jean-Christophe Barla in LSA. Libre service actualités, 2315 (17/04/2014)
[article]
Titre : Les produits provençaux, authentiques, mais novateurs ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Barla, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.67-68 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment Mots-clés : segmentation du marché/région Provence-Alpes-Côte d'Azur Résumé : Présentation des stratégies marketing des PME de Provence-Alpes-Côte-d'Azur pour le marché de leurs spécialités alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2315 (17/04/2014) . - p.67-68[article] Les produits provençaux, authentiques, mais novateurs ! [texte imprimé] / Jean-Christophe Barla, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.67-68.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2315 (17/04/2014) . - p.67-68
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment Mots-clés : segmentation du marché/région Provence-Alpes-Côte d'Azur Résumé : Présentation des stratégies marketing des PME de Provence-Alpes-Côte-d'Azur pour le marché de leurs spécialités alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le toulonnais Optis, maître de la simulation de la lumière / Jean-Christophe Barla in L'Entreprise (1992), 296 (01/2011)
[article]
Titre : Le toulonnais Optis, maître de la simulation de la lumière Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Barla, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.74-75 Langues : Français Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
3110 informatique:logiciel:logiciel de simulationMots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation, en 2010, de l'entreprise française Optis, spécialisée dans la conception de logiciels de réalité virtuelle. Bref historique, chiffres concernant la stratégie de développement d'Optis. Objectifs et projets en cours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 296 (01/2011) . - p.74-75[article] Le toulonnais Optis, maître de la simulation de la lumière [texte imprimé] / Jean-Christophe Barla, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.74-75.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 296 (01/2011) . - p.74-75
Catégories : 3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologique
3110 informatique:logiciel:logiciel de simulationMots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation, en 2010, de l'entreprise française Optis, spécialisée dans la conception de logiciels de réalité virtuelle. Bref historique, chiffres concernant la stratégie de développement d'Optis. Objectifs et projets en cours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Uniqlo passe enfin à la vitesse supérieure / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2317 (30/04/2014)
[article]
Titre : Uniqlo passe enfin à la vitesse supérieure Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur ; Jean-Christophe Barla, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Japon
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation de la stratégie d'implantation des enseignes de la marque japonaise Uniqlo en France et dans le monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2317 (30/04/2014) . - p.24-25[article] Uniqlo passe enfin à la vitesse supérieure [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur ; Jean-Christophe Barla, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.24-25.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2317 (30/04/2014) . - p.24-25
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Japon
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation de la stratégie d'implantation des enseignes de la marque japonaise Uniqlo en France et dans le monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique