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2016 : et si on prospectait autrement ? / José Roda in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : 2016 : et si on prospectait autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.31-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.31-38[article] 2016 : et si on prospectait autrement ? [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2016 . - p.31-38.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016) . - p.31-38
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ambiance samba dans tous les rayons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Ambiance samba dans tous les rayons Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.56-59 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéRésumé : Présentation des stratégies marketing pour la vente des produits brésiliens : aliments, boissons, cosmétiques, chaussures, décoration. Point sur les stratégies marketing d'enseignes ou de marques axées sur le thème du Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.56-59[article] Ambiance samba dans tous les rayons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.56-59.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.56-59
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéRésumé : Présentation des stratégies marketing pour la vente des produits brésiliens : aliments, boissons, cosmétiques, chaussures, décoration. Point sur les stratégies marketing d'enseignes ou de marques axées sur le thème du Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Beauté / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
[article]
Titre : Beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.46-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéRésumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté. Analyse des ventes de produits de beauté selon les différents segments du secteur. Analyse des tendances dans les soins beauté : texture, soin sous la douche, brosses nettoyantes, anti-âge concentrés. Analyse du secteur du maquillage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014) . - p.46-64[article] Beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.46-64.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014) . - p.46-64
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéRésumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté. Analyse des ventes de produits de beauté selon les différents segments du secteur. Analyse des tendances dans les soins beauté : texture, soin sous la douche, brosses nettoyantes, anti-âge concentrés. Analyse du secteur du maquillage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coyote System met le turbo à l'international / Emmanuelle Leneuf in L'Entreprise (1992), 322 (05/2013)
[article]
Titre : Coyote System met le turbo à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Leneuf, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique automobile:équipement automobile:équipement d'aide à la conduiteRésumé : Présentation de l'activité de l'entreprise Coyote System, spécialisée dans les systèmes d'aide à la conduite embarqués dans les véhicules. Type de clientèle visée. Politique commerciale dans le domaine du business to business. Encadré : stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 322 (05/2013) . - p.48-49[article] Coyote System met le turbo à l'international [texte imprimé] / Emmanuelle Leneuf, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2013 . - p.48-49.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 322 (05/2013) . - p.48-49
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique automobile:équipement automobile:équipement d'aide à la conduiteRésumé : Présentation de l'activité de l'entreprise Coyote System, spécialisée dans les systèmes d'aide à la conduite embarqués dans les véhicules. Type de clientèle visée. Politique commerciale dans le domaine du business to business. Encadré : stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Découvrir la géomercatique avec le cas BanqueAnjou / Didier Rio in Economie et management, 139 (04/2011)
[article]
Titre : Découvrir la géomercatique avec le cas BanqueAnjou Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Rio, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.51-58 Note générale : Tableau. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3110 informatique:informatique appliquée:informatique de gestionRésumé : Séquence pédagogique d'informatique commerciale en classe de 2e BTS MUC (management des unités commerciales) d'initiation à la géomercatique et à la géolocalisation d'une zone de chalandise : présentation du logiciel géoconcept, de l'environnement de l'étude de cas et de la démarche pédagogique ; copies d'écran du processus d'importation et d'exploitation de données. Encadré : les compétences professionnelles et savoirs associés, du référentiel de certification du BTS MUC. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Discipline : Commerce - Vente/Domaines de l'enseignement technologique et professionnel/Informatique Niveau : BTS/Enseignement supérieur
in Economie et management > 139 (04/2011) . - p.51-58[article] Découvrir la géomercatique avec le cas BanqueAnjou [texte imprimé] / Didier Rio, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2011 . - p.51-58.
Tableau.
Langues : Français
in Economie et management > 139 (04/2011) . - p.51-58
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché
3110 informatique:informatique appliquée:informatique de gestionRésumé : Séquence pédagogique d'informatique commerciale en classe de 2e BTS MUC (management des unités commerciales) d'initiation à la géomercatique et à la géolocalisation d'une zone de chalandise : présentation du logiciel géoconcept, de l'environnement de l'étude de cas et de la démarche pédagogique ; copies d'écran du processus d'importation et d'exploitation de données. Encadré : les compétences professionnelles et savoirs associés, du référentiel de certification du BTS MUC. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Discipline : Commerce - Vente/Domaines de l'enseignement technologique et professionnel/Informatique Niveau : BTS/Enseignement supérieur LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes / Anna Bratton in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
PermalinkMes trucs pour réussir un premier rendez-vous / Evelyne Platnic-Cohen in L'Entreprise (1992), 313 (07/2012)
PermalinkAu pays des social sellers / Floriane Salgues in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
PermalinkSocial selling : 6 conseils pour réussir / Gabriel Dabi-Schwebel in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
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